Skip to main content
Topic: Telcis (Read 4796 times) previous topic - next topic

Telcis

Bonjour à tous,
Joueur de 40k depuis belle lurette mais n'ayant peu de camarade partie, je suis à la recherche d'un groupe de joueur. Je joue surtout pour le plaisir d'une partie, je ne suis pas trop compétitif (sans joué dans le liquide non plus ^^).


Si cela vous j'aimerai donc faire un séance de test pour voir si le courant passe des deux cotés :)

Re : Telcis

Reply #1
Bonjour à tous,
Joueur de 40k depuis belle lurette mais n'ayant peu de camarade partie, je suis à la recherche d'un groupe de joueur. Je joue surtout pour le plaisir d'une partie, je ne suis pas trop compétitif (sans joué dans le liquide non plus ^^).


Si cela vous j'aimerai donc faire un séance de test pour voir si le courant passe des deux cotés :)


Hate que tu passes découvrir le club :)
Quel est ton (ou tes) armée ?
Chaos Space Marine : World Eater // Black Legion... Chapitre Renégat & co
Chaos Daemon : Nurgle // Tzeentch // Khorne

Re : Telcis

Reply #2
Salut Telcis et bienvenue,

Nous serons ravi de t'accueillir pour une séance test au moment qui te conviendra :)
Tu es sur Levallois ?

Re : Telcis

Reply #3
Salut @Telcis bienvenue !

Le topic de novembre (dans la section Planning) devrait te donner des pistes sur les dispos de chacun sur le mois de novembre donc :)
N'hésites pas à remplir le doodle si ce n'est déjà fait.

A très bientôt autour d'une table chez les Warma !

Re : Telcis

Reply #4
Merci de votre accueil :)
Non je ne suis pas de Levallois, mais de Puteaux !

Niveau armée j'en ai pas mal^^'
SM (+/- 4000pts)
SMC (+/- 5000pts)
Méchanicus (+/- 2500pts)
IK (+/- 1000pts)
Tau et Eldars Noir (qui je ne joue pas, mais uniquement pour la peinture/collection) je doit avoir 1500 de chaque à la louche.

Ça en fait des figurines :p

Re : Telcis

Reply #5
En effet belle collection ;)
Chaos Space Marine : World Eater // Black Legion... Chapitre Renégat & co
Chaos Daemon : Nurgle // Tzeentch // Khorne