Skip to main content
Topic: Leak de PA4, partie ThousandSons (Read 4696 times) previous topic - next topic

Leak de PA4, partie ThousandSons

Si jamais je n'arrive pas à récupérer le bouquin samedi 25, voici les leak des pages TS pour la partie de dimanche 26. En résumé, je vais pouvoir choisir un "culte" pour mon détachement. Les psykers non-nommés gagnent un pouvoir supplémentaire (celui du culte), j'y gagne aussi quelques strats intéressant et des traits de SdG.







Re : Leak de PA4, partie ThousandSons

Reply #1
D'ailleurs dans l'idée je pense tester le Cult Of Time:
  • le pouvoir est intéressant : il s'appliquera au ChaosSpawn et aux Rubrics !
  • je paierai un CP de plus pour donner la relique au PD : un revive à D3pv lorsqu'il meurt la première fois
  • je paierai également 1CP de plus pour donner un trait de SdG au PD (Haut Magister pour +1 au psy puisque je ne peux pas reprendre le même qu'Arhiman)

Ajouté à cela qu'il faudra aussi que je lache 1CP pour peut-être déployer mes Rubrics à 9ps...

Re : Leak de PA4, partie ThousandSons

Reply #2
Le Cult of Duplicity est fort également :
  • le pouvoir permet d'avoir l'effet du Cristal de matière noire tout le temps (mais pour rappel pas pour les Cultistes ni Tzaangors ni persos nommés)
  • et le trait de Sdg permet un rédéploiement ninja de D3 Unit + le Sdg au début du premier round (mais avant qu'il ne commence). De quoi se barrer hors de portée, ou se rapprocher.

Re : Leak de PA4, partie ThousandSons

Reply #3
Quote
et le trait de Sdg permet un rédéploiement ninja de D3 Unit + le Sdg au début du premier round (mais avant qu'il ne commence). De quoi se barrer hors de portée, ou se rapprocher.

Ca c'est très fort! si tu te déploies en premier (et complètement useless si tu te déploies en second). L'avantage c'est que ça se fait après la prise d'init donc tu peux corriger un déploiement si tu te fais prendre l'init ou si tu la prend.

Tu peux déployer tes mecs à 9ps et les redéployer les mecs dans ta zone de déploiement. Ca te coûte 1 CP pour rien mais ça va impacter le déploiement adverse. Par contre tu peux pas faire l'inverse : déployer tes mecs dans ta zone et utiliser le CP pour te redéployer à 9ps de l'adverse (ça aurait été OP)

Re : Leak de PA4, partie ThousandSons

Reply #4
Notez en plus que le pouvoir s'ajoute AUTOMATIQUEMENT à la liste des pouvoirs. Il est automatiquement assigné à TOUS les psykers du cultes (hors Tzaangors, Cultistes et Perso nommé).

Ex: l'Aspirant Sorcier, sergent des Rubrics, disposerait donc de Chatiment, de son pouvoir de culte et d'1 pouvoir à sélectionner.

Et au vu du nombre de cultes proposés, c'est génial toutes les ouvertures de jeu qu'on a tout d'un coup !

Re : Leak de PA4, partie ThousandSons

Reply #5
Le pouvoir est excellent aussi.

Ne serait-ce pas une façon de jouer un PD à pied? Tu le fais pop à 9 ps T1 ou t2 derrière un cordon de tzangor qui a pop grâce au cristal.



 

Re : Leak de PA4, partie ThousandSons

Reply #6
Oui completement. Ma liste en inclut un du coup.

En passant je vous confirme que jaurais le bouquin en bonne et du forme : la boutique laura reçu samedi (confirmé avec le vendeur)