Skip to main content
Topic: Walt (Read 4419 times) previous topic - next topic

Walt

Un revenant. J'ai frequente le club de maniere episodique entre 2015 et 2017, puis j'ai fait un break car je manquais de temps. Je pense revenir a partir de novembre 2019 en esperant trouver des joueurs pour Age of Sigmar. Sinon je suis aussi interesse pour jouer a Epic si par chance il y a d'autres joueurs que ca interesse .

Re : Walt

Reply #1
Yo Walt (Gautier si je me souvient bien ?). Re-re-bienvenu donc :)
Pour le moment AoS n'est pas super représenté au club mais gageons que cela change relativement rapidement.
En effet, Chickensoul (Julien) est déjà prêt et chaud (avec du Tzeentch je crois). Towpypy attendait la sortie des Ogres pour voir s'y remettre et quand à moi j'ai des boites Idoneth qui attendent d'être montées-peintes (j'ai prévu des achats pour monter une force rapidement). Et j'ai toujours mes Lézards.

Donc ... pourquoi pas AoS chez les Warma ! Même si je te cache pas que la majorité des membres sont plus hypés par 40k (et comme beaucoup ne peuvent venir que mensuellement, et encore, j'imagine qu'il va y avoir quelques arbitrages plus souvent en faveur de 40k. Et c'est d'autant plus vrai qu'il va y avoir un gros tournoi dans 6 mois à préparer).

A bientôt !

Re : Walt

Reply #2
Yo Walt (Gautier si je me souvient bien ?)
Bordel t'es meilleur que moi :D
 
Chaos Space Marine : World Eater // Black Legion... Chapitre Renégat & co
Chaos Daemon : Nurgle // Tzeentch // Khorne