Skip to main content
Topic: Présentation Azkaellon (Read 1584 times) previous topic - next topic

Présentation Azkaellon

Bonjour à toutes et à tous,
 
Azkaellon (Raphaël), joueur 40k venant de passer le cap des 30 ans. J'habite actuellement à Neuilly sur Seine.
 
Comme beaucoup, j'ai commencé le hobby vers 2002 et la collection SdA de Hachette. Puis je suis passé à Warhammer Battle (principalement Elfes sylvains, Orques et gobelins, Empire, et un début de Comtes vampires et d'Hauts elfes vers 2010).

J'ai commencé une transition sur 40k vers la fin de v4-début v5, en récupérant les SM de mon frère. Peu de parties à mon actif à ce moment-là, mais découverte d'un univers passionnant (les premiers livres de l'Horus Heresy aidant à s'y plonger).
 
Les études ont entrainé une pause d'une petite dizaine d'année. J'ai repris vers juillet 2019, en même temps que mon frère. On a avancé doucement, en jouant uniquement entre nous.
 
Je joue principalement Blood Angels (armée de cœur, les connaisseurs reconnaitront le pseudo). J'ai également une armée de Death Guard en cours de peinture, et une armée d'Adeptus Custodes qui avance rapidement. Ma seconde armée de cœur est Drukhari, mais c'est une armée qui est encore sur grappe pour la plupart….

Avec mon frère (FYI Necron, TS et Astra), nous avons joué nos premiers tournois cette année. A ce titre, je recommande les tournois 1000 Pts du French Wargame Café, très bien pour se faire la main. A ce titre, j'ai eu l'occasion d'y affronter Grimbard dimanche dernier :)

En souhaitant adhérer au club, j'ai plusieurs objectifs:
   - Rencontrer de nouveaux joueurs/joueuses, et partager avec eux ma passion pour le hobby ;
   - Affronter de nouvelles armées, et progresser dans ma pratique "compétitive" du jeu (avec des gros guillemets, j'entends principalement arriver à jouer plus rapidement et développer des automatismes) ;
   - Avoir l'opportunité de jouer des parties plus chill, et de sortir des unités qui ont tendance à prendre la poussière sur l'étagère (coucou le Stormraven et le Stormtalon BA…) ;
   - Potentiellement découvrir de nouveaux systèmes de jeux (Kill Teams ou Warcry en particulier).

Dans l'attente de vous rencontrer au club, je m'en vais de ce pas dans la section appropriée du Forum pour trouver un partenaire.

A bientôt j'espère !

Azkaellon

PS: @Grimbard - Au plaisir de jouer une revanche au club !

Re : Présentation Azkaellon

Reply #1
Salut Azkaellon,

bienvenue, au plaisir de te croiser.

On a un autre blood angel célèbre sur insta vous allez pouvoir vous sucer (le sang).