Skip to main content
Topic: Tristan (Read 4577 times) previous topic - next topic

Tristan

Hello,

J'habite à Clichy proche gare Levallois/Clichy et j'ai 23ans.
Je commence dans le hobby avec seulement quelques parties de Kill Team à mon actif.
J'aimerais jouer à w40k et AoS, je possède déjà une petite force de Daughters of Khaine en AoS et je commence ma première armée avec les soeurs de bataille pour w40k.

Si c'est ok, je suis dispo Dimanche pour passer vous voir.

Bonne journée

Re : Tristan

Reply #1
Salut Tristan !

Bienvenu sur le forum de Warma ! On a en effet prévu une grosse session ce dimanche 17 novembre. Tu es bien sur le bienvenu que ce soit pour regarder / prendre la température ou même jouer une game ! (si tu as par exemple 1000 points valide de Soeurs tu pourrais t'associer à Dahli, un autre nouveau pour affronter le chaos de Fab le vétéran ;)) Regarde dans la section "Planning" et positionne toi ;)

Et sinon : très jolies les soeurettes que tu nous montres !

A dimanche !

Re : Tristan

Reply #2
Hello Tristan et bienvenue chez nous,

Je ne serais pas là dimanche mais je suis sûr que tu seras bien accueilli par le reste de la troupe :)

Très belles figs au passage ;)

A bientôt

Re : Tristan

Reply #3
Salut Tristan,
bienvenu à toi. En effet une grosse session prévu ce WE, comme les parties sont déjà "organisée", le mieux serait en effet que tu ramènes 1000pts pour t’allie à un autre nouveau et m'affronter en 2000pts "fun".
Si tu peux juste confirmer assez vite dans la partie planning afin que je fasse ma liste car j'ai besoin de bien préparé mes fig à l'avance à cause du transport :)
Chaos Space Marine : World Eater // Black Legion... Chapitre Renégat & co
Chaos Daemon : Nurgle // Tzeentch // Khorne

Re : Tristan

Reply #4
Hello,

Merci mais malheureusement je n'ai que peu de figurines des soeurs, attendant les nouvelles

Je viendrai seulement pour regarder :)

Re : Tristan

Reply #5
Oki pas de soucis :)
A dimanche !
Chaos Space Marine : World Eater // Black Legion... Chapitre Renégat & co
Chaos Daemon : Nurgle // Tzeentch // Khorne