Skip to main content
Topic: [PLANNING] Décembre 2019 (Read 10934 times) previous topic - next topic

Re : [PLANNING] Décembre 2019

Reply #30
Liste des présents MAJ;
  • Telcis
  • Dahli
  • Towpypy
  • Skif
  • TristanBlg (peinture)
  • Velemir (à confirmer/infirmer)
  • autre ?

Aurèle aura des dispos pour le 22, si qquun est chaud pour lui présenter l'asso.  

@Vélémir, tu nous manques.

Re : [PLANNING] Décembre 2019

Reply #31
Il y a des chances que Damien se manifeste au dernier moment. On peux faire deux scenarios (avec et sans lui).

Du coup sans Damien nous sommes 4 :

Telcis
Dahli
Towpypy
Skif

On se fait 2 1vs1? Pour ma part je partirais bien sur un format 1750 pts en mode pas dure pas mou. Je sortirais mes eldars comme ça je continue la prise en main des l'armée pour le tournois.  J'affronterais bien du SM car je connais mal les nouvelles unités / synergies.

Si Damien est là on part sur 1vs1 et 2vs1. Ayant beaucoup affronté Damien ces derniers temps (je pense qu'il ne peut plus voir le violets de mes eldars) je propose soit de jouer avec lui soit de jouer l'autre partie.





Re : [PLANNING] Décembre 2019

Reply #32
Ton plan me convient !

Dans le cas du 1750, si tu tiens au SM tu as le choix de ton adversaire puisque sur 4 bonhommes présents, 3 peuvent sortir en SM :
  • Ultra avec Telcis (même si j'ai cru comprendre qu'il pouvait sortir autre chose)
  • Sally avec Dahli
  • Fists avec moi-même

Re : [PLANNING] Décembre 2019

Reply #33
N'ayant jamais joué contre Teclis ni Dahli ça peut être une bonne occasion de se rencontrer.  Donc si un de vous deux est chaud pour affronter de l'eldar dites le!

Niveau liste ça sera basé sur ma liste 1k de grenoble donc du psyker, du gardien un peu de faucheur noir (5 max) dans un bataillon ultwé et des moto jet et lance de lumière dans un bataillon saim-han.
Je vais bouquiné les supléments récent pour voir si je peux pas faire un truc marrant à base de 40 gardiens qui tirent à 18ps.

Re : [PLANNING] Décembre 2019

Reply #34
Ok ca me va (#jenotequemesIFtefoutentlafrousse ahah)
Blague à part, pour moi ca simplifie vachement :

Damien est la ? TS (je jouerai probablement avec lui dans la partie 2v1)
Damien est pas la ? 2000 points IF.

Zou.

Re : [PLANNING] Décembre 2019

Reply #35
Salut, pour dimanche j’ai un petit souci, ça sera finalement compliqué pour moi de passer. Désolé, j’essayerai de venir le 22

Re : [PLANNING] Décembre 2019

Reply #36
OK dommage. Teclis peux tu confirmer ta dispo demain et nous dire ce que tu as envie de sortir.

Re : [PLANNING] Décembre 2019

Reply #37
Désolé je dois être à Lyon pour le boulot lundi matin et mon train de lundi est annulé... je dois partir en bagnole demain 😒
OK dommage. Teclis peux tu confirmer ta dispo demain et nous dire ce que tu as envie de sortir.

Re : [PLANNING] Décembre 2019

Reply #38
Ah ouais c'est pas qu'un petit souci ça 😣 Bon courage pour tes 4h de route ...

Re : [PLANNING] Décembre 2019

Reply #39
Du coup 1vs1 ih vs Eldars en 2k?

Bon courage pour la route

Re : [PLANNING] Décembre 2019

Reply #40
Euh et Telcis ? C'est Dahli qui a repondu la 😁