Skip to main content
Topic: [Dimanche 1er Décembre] Forum des associations (Read 6573 times) previous topic - next topic

[Dimanche 1er Décembre] Forum des associations

Bonjour à tous,

Je vous rappelle que ce dimanche se tient le forum des associations. C'est toute la journée de 10h à 19h au palais des sports Marcel-Cerdan.

C'est l'occasion de présenter notre activité aux Levalloisiens et de se faire connaitre des services de la mairie qui nous prêtent gracieusement la salle.

Stéphane et moi seront présent avec une table de jeu tout au long de l'événement. Je vous invite à passer si vous le pouvez pour faire un petit coucou ou même ramené vos figs pour une partie avec publique.

Pour le coté pratique l'installation des tables doit se faire samedi entre 10h et 18h. Stéphane quelles seraient tes dispo? Perso ça m'arrange pas du tout donc si une âme charitable peut me remplacer pour l'installation ça serait bien venu. Si personne n'est dispo je me dévrouillerais.

Stef on a 4 tables je te propose une table de 48x48 ou on pourra faire du 40K (jouer nos listes de grenoble). Sur les deux autres tables on places des gurines d'autres jeux pour montrer la diversité ( Battle, W-wing, blood bowl). Et on pourra switch de jeu dans la journée. Bien sure si d'autres sont présents on s'adaptera.

Re : [Dimanche 1er Décembre] Forum des associations

Reply #1
Hello ! Cette année je ne pourrais être des vôtres (ni même passer, c'est les 30 ans du cousin de ma femme, impossible de me libérer).

Stéph, c'est moi qui ait tes décors pour rappel.

Vous pouvez vous servir de la table que je laisse au club (elle a l'avantage d'avoir un sac de transport) si tant est que vous souhaitiez utiliser une table games plutôt qu'un tapis.

Bon courage pour le setup. Vraiment désolé de ne pas être avec vous : j'adore cette journée d'habitude v_v et puis la en plus c'était l'occasion de se dire qu'on se serait sur de ne pas avoir à serrer la main de l'autre là ... donc une vraie bonne journée quoi.

Re : [Dimanche 1er Décembre] Forum des associations

Reply #2
Pour une éventuel Démo, vous pouvez prendre juste une table avec quelques fig un peu comme les vieux starter GW :).

Samedi je boss (j'aurais pu en soirée après 19h30 quoi mais bon c'est mort ^^) et Dimanche je pense pas pouvoir être là sauf si je passe avec ma fille faire coucou... à voir mais je pense ça sera trop galère lol
Chaos Space Marine : World Eater // Black Legion... Chapitre Renégat & co
Chaos Daemon : Nurgle // Tzeentch // Khorne

Re : [Dimanche 1er Décembre] Forum des associations

Reply #3
Hello toujours ok pour moi le dimanche évidemment.

Ok pour une table 40K en 48x48 avec nos listes grenobles (on se calera pour les figurines).
Pour la seconde table on peut faire 4 "zones" : X-Wing / Battle / Bloodbowl / Mordheim ?

Pour l'installation plutôt fin d'aprem pour moi par contre (avec toi ou quelqu'un d'autre, mais idéalement quelqu'un avec voiture, je me vois mal trimbaler tout ça tout seul^^

Re : [Dimanche 1er Décembre] Forum des associations

Reply #4
Oui moi aussi ça serait fin d'aprem que je peux me rendre dispo. Faut que je valide avec madame ce soir. Dans tous les cas je te laisserais pas tout seul xo

Re : [Dimanche 1er Décembre] Forum des associations

Reply #5
Cyril toi c'est le samedi ou le dimanche que t'es occupé ?

Re : [Dimanche 1er Décembre] Forum des associations

Reply #6
Pour l'instant c'est surtout dimanche ou je suis bloqué ... je peux tenter de venir à Levallois en mode ballade avec ma famille le samedi pour donner un coup de main sur le setup mais c'est loin d'être évident.

Je te tiens au jus.

Re : [Dimanche 1er Décembre] Forum des associations

Reply #7
Hey chérie après la petite sortie sur la prison dans les Balkan(y), on peut faire un détours viteuf par le palais des sports :0) ?
Chaos Space Marine : World Eater // Black Legion... Chapitre Renégat & co
Chaos Daemon : Nurgle // Tzeentch // Khorne

Re : [Dimanche 1er Décembre] Forum des associations

Reply #8
Bon ça ne sera pas possible malheureusement. Elvira a son travail trimestriel à rendre (les livrets des élèves) et elle a besoin de temps pour les faire (beaucoup. Sérieux prof c'est un taf de merde avec tout le boulot à faire à la maison). Je dois donc garder le petit ... Je vois mal comment je peux aider avec lui dans les bras :(

Désolé

 

Re : [Dimanche 1er Décembre] Forum des associations

Reply #9
Oh my god !!
Si j'avais su avant je serais passé avec quelques jeux de plateau histoire de jouer/faire découvrir tout ça !

Re : [Dimanche 1er Décembre] Forum des associations

Reply #10
Oh my god !!
Si j'avais su avant je serais passé avec quelques jeux de plateau histoire de jouer/faire découvrir tout ça !
Il est jamais trop tard :)
Chaos Space Marine : World Eater // Black Legion... Chapitre Renégat & co
Chaos Daemon : Nurgle // Tzeentch // Khorne

Re : [Dimanche 1er Décembre] Forum des associations

Reply #11
Bah finalement c'était bien sympa. Y a eu du monde, on a pu pousser et parler pitou et c'est ça qui compte. :D

Re : [Dimanche 1er Décembre] Forum des associations

Reply #12
Bah finalement c'était bien sympa. Y a eu du monde, on a pu pousser et parler pitou et c'est ça qui compte. :D
Ha du coup tu étais là aussi :)
Je pensais qu'il n'y avait que les deux Stéphane ^^
Chaos Space Marine : World Eater // Black Legion... Chapitre Renégat & co
Chaos Daemon : Nurgle // Tzeentch // Khorne

Re : [Dimanche 1er Décembre] Forum des associations

Reply #13
Le stand a eu un beau succès cette année (on était sûrement mieux placé aussi) et on a échangé avec 2/3 personnes qui avaient l'air vraiment intéressé (dont 1 qui est déjà en parti équipé et qui va à deux pas^^).

On a partagé l'espace avec les IPO qui sont toujours aussi drôles et sympa :)

Journée fatigante mais très intéressante, un grand merci à Antoine pour son aide la veille et pour nous avoir accompagné pendant quasiment toute la journée :)

Re : [Dimanche 1er Décembre] Forum des associations

Reply #14
Bravo ! Merci pour avoir fait rayonné l'asso un peu plus ^^
Et cool pour vos parties / funs / délires / etc