Skip to main content
Topic: Aurèle (Read 4208 times) previous topic - next topic

Aurèle

Bonjour à tous,

Je me présente : Aurèle, j'habite à Clichy et j'ai 30 ans. Je ne suis pas encore passé un dimanche pour venir vous voir mais je tenterais très volontiers avant la fin de l'année (dimanche 22 par exemple). A ce propos, est-ce que le club ferme pendant les vacances de Noël ?

Sinon pour vous en dire un peu plus sur moi : je joue à 40k, plus précisément des Craftworlds, et j'ai commencé également une armée d'Harlequins et une de Drukhari (néanmoins, pour l'instant, rien qui vaille d'être sorti en partie, même amicale). Vous noterez donc que j'ai un gros faible pour les oreilles pointues de l'espace :p

Je n'ai pas un gros niveau, n'ayant qu'un seul tournoi à mon actif, mais j'ai envie de plus jouer justement pour gagner en niveau (surtout avec des armées comme celles que je joue qui sont difficiles pour les débutants...) et aussi échanger de l'expérience avec d'autres joueurs Craftworlds.

A très vite donc, si le club est ouvert dimanche 22 (je croise les doigts pour que ce soit le cas) !

Aurèle
Joueur qui adore les oreilles pointues, de toute sorte :)

Re : Aurèle

Reply #1
Bonsoir et bienvenue sur le forum :)
Le club est ouvert pendant les vacances de Noel, le réel soucis étant la présence des joueurs lors de cette période. Le club n'est fermé que lors du mois d'Aout.
On peut toujours tout sortir en amical ^^. Disons qu'il faut au moins que tu ais de quoi composer un bataillon.
Ici on joue pour le fun et on s'entraine aussi pour sortir en tournoi de temps à autre, alors ce sera avec plaisir que tu pourras venir te former ici :)

Pour le 22 il faut vérifier dans le topic planning, même si ça me parait pas évident à cette période :)
Chaos Space Marine : World Eater // Black Legion... Chapitre Renégat & co
Chaos Daemon : Nurgle // Tzeentch // Khorne

Re : Aurèle

Reply #2
Bienvenu Aurèle,

C'est avec moi que tu as échangé par mail.

Je suis joueur eldar également. Si tu veux tu peux poster ta liste d'armée habituelle en section armée on peut commencer à échanger en attendant de trouver une date de jeu.

Re : Aurèle

Reply #3
Bienvenu Aurèle !

Il n'est pas impossible que quelqu'un soit dispo le 22, c'est à suivre du coté du planning (ici: http://warmageddon.fr/index.php?topic=61.msg600#new)

Comme l'ont dit mes compères, Warma est une asso orientée plutôt fun mais ça nous empêche pas de faire quelques tournois de temps en temps (le prochain le 26 janvier à la WaaghTavern par exemple). Il peut aussi arriver qu'on se mette sur la tronche à coup de "grosses listes" avec cependant l'obligation forte de prévenir à l'avance qu'on va jouer sale. Il y a des joueurs qui aiment ça ;)

Au plaisir de te croiser sur une table !

EDIT: hop, @Girouette , Président tout récent sera là le 22 -> http://warmageddon.fr/index.php?topic=75.0

Re : Aurèle

Reply #4
Bienvenue Aurèle. Et oui le club est ouvert le 22. Y a un sujet dédié sur l'orga du 22 décembre. Au plaisir. Si tu confirmes le 22, je te filerai mon 06 pour pas que tu restes à la porte. :)

Re : Aurèle

Reply #5
Bienvenue Aurèle,

Des oreilles pointues en plus, je ne sais pas si elles me manquaient celles là :'(

Comme l'ont dit mes compères, Warma est une asso orientée plutôt fun mais ça nous empêche pas de faire quelques tournois de temps en temps (le prochain le 26 janvier à la WaaghTavern par exemple).

Alors ça c'est sujet à débat, je crois que c'est Girouette (ou ptet Damien^^) qui me disait qu'il nous trouvait beaucoup plus "dur" que ce que l'on veut bien dire quand on présente l'asso :D

Re : Aurèle

Reply #6
Bonsoir à tous !

Désolé pour la réponse tardive, en fait je m'attendais à être prévenu des réponses par notification e-mail haha ;) Du coup je suis revenu voir sur le forum si j'avais des réponses, et ça fait plaisir de voir que c'est le cas ! Merci !

Alors je vais aller poster un message dans la section "Planning" pour le 22 décembre, je suis motivé pour venir. Dois-je poster ma liste en même temps ?

Au plaisir de tous vous rencontrer !

Aurèle
Joueur qui adore les oreilles pointues, de toute sorte :)

Re : Aurèle

Reply #7
Hello ! Si tu souhaites poster ta liste, pas de soucis, il y a une section pour ça mais rien ne t’empêche de la poster direct dans le sujet du planning (mais c'est quand même plus clair dans la bonne section)

Re : Aurèle

Reply #8
@Skif : je suis bien d'accord, je vais donc m'atteler à la construction de ma liste et je la posterai dans la section prévue à cet effet.
Joueur qui adore les oreilles pointues, de toute sorte :)