Skip to main content
Topic: Partie le 19/01 (Read 12180 times) previous topic - next topic

Partie le 19/01

Bonjour à tous !

Déjà, pour commencer, je vous souhaite la bonne année !

Je propose une partie le 19 janvier, en 1 500 points. Je viendrai avec du Craftworld.

Si certains sont tentés par jouer en 2 000 points, je suis preneur ;)

Qui est disponible ?

Aurèle
Joueur qui adore les oreilles pointues, de toute sorte :)

Re : Partie le 19/01

Reply #1
Un peu trop tot pour le 19 donc je m’abstiens. Mais je tablerais plus sur une présence de ma part le 26.
Chaos Space Marine : World Eater // Black Legion... Chapitre Renégat & co
Chaos Daemon : Nurgle // Tzeentch // Khorne

Re : Partie le 19/01

Reply #2
Pas de présence au club ce janvier puisque tournoi le 26 ! Enfin normalement ...

Re : Partie le 19/01

Reply #3
Pas de présence au club ce janvier puisque tournoi le 26 ! Enfin normalement ...
Ok, bien noté ;) Je retenterai ma chance en février alors ! ;)
Joueur qui adore les oreilles pointues, de toute sorte :)

Re : Partie le 19/01

Reply #4
Pas de présence au club ce janvier puisque tournoi le 26 ! Enfin normalement ...
Ok, bien noté ;) Je retenterai ma chance en février alors ! ;)

Je pense qu'il parle de sa présence en son nom personnel. Mais j'avoue que j'avais l'impression qu'il parlais du club en général.
Mais moi je serais "surement" là Aurèle je prendrais une scie sauteuse pour ouvrir la porte compte sur moi ! 
Chaos Space Marine : World Eater // Black Legion... Chapitre Renégat & co
Chaos Daemon : Nurgle // Tzeentch // Khorne

Re : Partie le 19/01

Reply #5
Présent le 19 pour du 1500 ou 2000.  Si tu veux varier les plaisirs et affronter du chaos, tu peux faire ta partie le 26.

Re : Partie le 19/01

Reply #6
Ah oui oui je parle pour moi uniquement. Désolé pour la confusion !

Re : Partie le 19/01

Reply #7
Ok ! Je suis donc toujours disponible le 19. Je suis carrément partant pour du 2 000 pts ;) Le 26 en revanche je ne serai pas libre.

Par contre pour votre tournoi le 26, vous avez bien noté le message de la Waaagh posté sur leur page Facebook cette nuit ?
Joueur qui adore les oreilles pointues, de toute sorte :)

Re : Partie le 19/01

Reply #8
Oui ça ferme. Et peut être même avant le 26 :'(.
Ok pour 2000 points en milieu urbain cette fois.

Re : Partie le 19/01

Reply #9
Ha oui ça m'étonne pas du coup quand je lis leur post FB.
Moi à mon boulot c'est super dur aussi, ya genre 0 transport dans le coin, donc aucun client va se faire chier à venir vu comment faut batailler pour avoir un transport. Et après faut compter minimum 30mn de marche...
Chaos Space Marine : World Eater // Black Legion... Chapitre Renégat & co
Chaos Daemon : Nurgle // Tzeentch // Khorne

Re : Partie le 19/01

Reply #10
Salut à tous ! Ça fait un bail (je crois que je dois refaire ma présentation ^^), moi je suis dispo ce dimanche 12/01 pour une doublette en 40k.
1000 + 1000 Vs 1000 + 1000 :)

Re : Partie le 19/01

Reply #11
Hello, donc comme le tournoi du 26 tombe à l'eau, je pourrai ptetre être dispo ce 19 donc. A confirmer avec ma femme (ou alors le 26)

EDIT: c'est confimé, je suis PAS dispo le 19. Seulement le 26 donc.

Re : Partie le 19/01

Reply #12
Aurèle, je serai avec Kyp en 2*1000 contre toi en 2000 si tu n'as pas peur. Nos listes seront de type opti en format 169, c'est pas ouf en létalité contre une liste 2000 bien construite mais viens pas en liquide non plus car cela ne sera que la première fois que mes BA vont s'allier à des Orks et j'ai aucune idée de ce que ça peut donner. :D

Re : Partie le 19/01

Reply #13
Aurèle, je serai avec Kyp en 2*1000 contre toi en 2000 si tu n'as pas peur. Nos listes seront de type opti en format 169, c'est pas ouf en létalité contre une liste 2000 bien construite mais viens pas en liquide non plus car cela ne sera que la première fois que mes BA vont s'allier à des Orks et j'ai aucune idée de ce que ça peut donner. :D

Il y a aussi Murakami qui se proposait pour du 2x1000 y'a ptet moyen de combiner un truc ?

@Towpypy c'est bon pour moi le 19 ;)

Re : Partie le 19/01

Reply #14
Le 12 uniquement pour Murakami, et il a déjà son pote je crois.