Skip to main content
Topic: Partie le 19/01 (Read 12129 times) previous topic - next topic

Re : Partie le 19/01

Reply #15
Oui c'est OK pour le 19. A voir ce qu'on fait comme partie...

Re : Partie le 19/01

Reply #16
Aurèle, je serai avec Kyp en 2*1000 contre toi en 2000 si tu n'as pas peur. Nos listes seront de type opti en format 169, c'est pas ouf en létalité contre une liste 2000 bien construite mais viens pas en liquide non plus car cela ne sera que la première fois que mes BA vont s'allier à des Orks et j'ai aucune idée de ce que ça peut donner. :D

@Girouette Ok pour être tout seul contre du 2x1000 :D Par contre, est-ce que la règle de 169 pts s'appliquerait à moi aussi ? Parce que faire du Craftworlds en 169 pts, sur un format de 2 000 points, c'est vraiment chaud :p

@Towpypy  Tu jouerais quoi ?
Joueur qui adore les oreilles pointues, de toute sorte :)

Re : Partie le 19/01

Reply #17
Vu le monde, je pourrais essayer de m'incruster aussi le 19 si ça permet de faire un nombre paire. Je dois des sous au Club et je dois aussi récupérer la table de Maes ^^.
Je dois déjà confirmer auprès de ma femme et voir ce que vont donner les transiliens le Dimanche. (et si je viens ça sera en 1000, format 169 si besoin)
Chaos Space Marine : World Eater // Black Legion... Chapitre Renégat & co
Chaos Daemon : Nurgle // Tzeentch // Khorne

Re : Partie le 19/01

Reply #18
Si je puis me permettre, n'étant moi même pas la, je vous suggérerais bien de tester vos listes 169 avec une game Kyp+Girouette vs les deux Steph et toi Befa contre Aurèle ? Ça semble plus simple non ?

Mes 2 cents cela dit et amusez vous bien :D

Re : Partie le 19/01

Reply #19
Comme vous voulez, honnêtement je suis ouvert.

Si quelqu'un joue Drukhari, je suis partant pour tester une partie contre eux, je n'en ai jamais eu l'occasion et j'ai toujours rêvé de faire une cousinade :D

Sinon une partie contre du BA/Ork, comme évoqué par @Girouette , me tente bien aussi :)
Joueur qui adore les oreilles pointues, de toute sorte :)

Re : Partie le 19/01

Reply #20
Résumé des présents :
Kyp, Maes, Towpypy, Aurèle, Befa (option), Girouette. Mais Aurèle, faudrait descendre à 1000 si affrontement contre Befa et son Chaos.

Re : Partie le 19/01

Reply #21
Bon mon option viens déjà de partir en fumé, j'ai pas eut le temps de demander à ma femme que mon père me dit qu'il devrait venir (oui avec ma belle mère qui a une sclérose en plaque, on met toujours au conditionnel).
Du coup forte probabilité que je vienne le 26 comme j'avais prévu.
Chaos Space Marine : World Eater // Black Legion... Chapitre Renégat & co
Chaos Daemon : Nurgle // Tzeentch // Khorne

Re : Partie le 19/01

Reply #22
Il reste de la place pour le 19 ? On serait 2.
Autre chose pour les listes en 1.000pts, je joue pur harlequins et du coup il m'est juste impossible de respecter le 169 format, en particulier la limite datasheet.

Re : Partie le 19/01

Reply #23
Oui y a de la place. Pour le format 169, 0 souci. C'est le trip du moment car on prépare un tournois mais c'est tout. :)

Re : Partie le 19/01

Reply #24
Ok donc mise à jour des présents :

Kyp, Maes, Towpypy, Aurèle, Girouette, Murakami," invité de Murakami".

J'ai bon?

Murakami que voulez vous faire avec ton pote : jouer l'un contre l'autre ou jouer ensemble contre une troisième partie vous irez?

Re : Partie le 19/01

Reply #25
Carrément chaud pour jouer ensemble contre une autre équipe ! :)
(Pseudo de mon ami : Mototaigo)

Re : Partie le 19/01

Reply #26
OK on partirait la dessus :

Aurèle (2k) vs Girouette (1k) + Kyp(1k)
Murakami (1k)+Mototaigo (1k) vs Maes (1k) + Towpypy (1k)


Pour le 169 en Arly tu as une ristourne tu peux monter à 210 par data sheet (réglement complet ici ; http://frenchwargameday.com/REGLEMENT_FORMAT_GAMES_40K_FWD.pdf en page 4)
Quote
Hausse de la limitation à 210 points pour les Codex suivants : Custodes, Grey Knight,
Harlequins, Sœurs de Bataille, Inquisition

SI vraiment c'est compliqué pour toi ou ton pote de rentrer dans le format essayer de pas partir sur de l'ETC like nous aura des listes au format 169pts (c'est pas mou mais c'est pas ce qui ce fait de mieux) Nos listes sont visibles ici : http://warmageddon.fr/index.php?topic=37.15 et ici http://warmageddon.fr/index.php?topic=39.0

Et si vraiment ça vous tente pas on peut switcher les parties avec un :

Aurèle (2k) vsMurakami (1k)+Mototaigo (1k) 
Girouette (1k) + Kyp(1k)vs Maes (1k) + Towpypy (1k)

Re : Partie le 19/01

Reply #27
Et si vraiment ça vous tente pas on peut switcher les parties avec un :

Aurèle (2k) vsMurakami (1k)+Mototaigo (1k) 
Girouette (1k) + Kyp(1k)vs Maes (1k) + Towpypy (1k)

En terme d'adhésion c'est nul mais en terme de match play c'est top.

@Murakami , il joue quoi ton collègue ?

Re : Partie le 19/01

Reply #28
Clair que c'est pas l'idéal surtout que je n'ai jamais affronté les Arlys et que c'est une armée pleine de tricks et de subtilité donc ça serait un vrai plaisir de jouer contre.


Re : Partie le 19/01

Reply #29
Quand je vois la tronche de la liste de Aurèle, je me dis que c'est peut être mieux qu'il joue contre Towpypy et Maes :D.