Skip to main content
Topic: Partie le 19/01 (Read 12149 times) previous topic - next topic

Re : Partie le 19/01

Reply #30
Hey ! Du coup vu que les transports ont l'air de marcher je viendrais bien le 19 pour faire du 2 x 1000 pts avec mon astra. Si j'ai bien compris aurèle cherche un partenaire ?

Zongo

Re : Partie le 19/01

Reply #31
C’ est ok pour le format 169. Mototaigo joue orks.

Re : Partie le 19/01

Reply #32
@Murakami super !

Cool que tu puisses venir Zongo! Du coup on part sur :

Aurèle (1k) + Zongo (1k) vs Girouette (1k) + Kyp(1k)
Murakami (1k)+Mototaigo (1k) vs Maes (1k) + Towpypy (1k)

Aurèle ça te convient?

 

Re : Partie le 19/01

Reply #33
Le rdv est à quelle heure ??

Re : Partie le 19/01

Reply #34
L'asso ouvre ses portes à 14h !

Re : Partie le 19/01

Reply #35
@Murakami super !

Cool que tu puisses venir Zongo! Du coup on part sur :

Aurèle (1k) + Zongo (1k) vs Girouette (1k) + Kyp(1k)
Murakami (1k)+Mototaigo (1k) vs Maes (1k) + Towpypy (1k)

Aurèle ça te convient?

J'en étais resté au fait que je faisais une liste en 2 000 pts, et c'est vrai que j'aimerais bien rester sur ce format, ensuite si vous insistez pas de problème, je referai ma liste en conséquence ;)

EDIT : j'ai réfléchi, ok pour faire une liste en 1 000 pts en alliance avec de l'Astra. Je testerai ma liste en 2 000 pts une autre fois (pour info, il y a moyen que je sois dispo le 26 aussi, à confirmer).
Joueur qui adore les oreilles pointues, de toute sorte :)

Re : Partie le 19/01

Reply #36
Jusqu'en mars au moins, beaucoup de joueurs à l'asso vont priviligié le format 1000 (à cause du tournoi FWD en mars justement ou on concourra en team de 2x1000)

Mais promis ! En avril le 2000 pourra revenir sur le devant de la scène ! Et si tu le souhaites même, mes TS ou ImperialFist sont chaud patate ;)

Re : Partie le 19/01

Reply #37
Jusqu'en mars au moins, beaucoup de joueurs à l'asso vont priviligié le format 1000 (à cause du tournoi FWD en mars justement ou on concourra en team de 2x1000)

Mais promis ! En avril le 2000 pourra revenir sur le devant de la scène ! Et si tu le souhaites même, mes TS ou ImperialFist sont chaud patate ;)

Ok ça marche, pas de souci ;) Je vais donc participer à votre entraînement pour le tournoi FWD en faisant une liste en 1000 pts héhé ;)

Du coup @Zongo2 , si tu fais de l'Astra, je suppose que tu vas jouer essentiellement du gros tank et de la masse de conscrits ? Juste pour que je sache quel genre de liste je fais pour être complémentaire.
Joueur qui adore les oreilles pointues, de toute sorte :)

Re : Partie le 19/01

Reply #38
Hello :)
J'aimerais bien faire une partie d'initiation avec des Thousand sons en 2x1000 points ce dimanche si quelqu'un veut bien m'épauler pour m'aider dans les règles :)

Re : Partie le 19/01

Reply #39
@MBefa est présent ce dimanche ? C'est Mr Chaos chez les Warma il saura t'aider.

Quand à moi, pas possible ce dimanche. Mais dans le cas ou tu viendrais dimanche 26 je serai ravi de te donner mon avis sur ta liste. Et dans le cas ou @Vélémir ne pourrait pas se libérer pourquoi pas jouer ensemble ;)

Il y a également @Chickensoul qui joue TS au club.

Hésites pas à poster tes listes en section Liste d'armées !

Re : Partie le 19/01

Reply #40
@MBefa est du 26 je crois.

Re : Partie le 19/01

Reply #41
Oui je part sur le 26. Ce dimanche c'est cuit :^)
Chaos Space Marine : World Eater // Black Legion... Chapitre Renégat & co
Chaos Daemon : Nurgle // Tzeentch // Khorne

Re : Partie le 19/01

Reply #42
Jusqu'en mars au moins, beaucoup de joueurs à l'asso vont priviligié le format 1000 (à cause du tournoi FWD en mars justement ou on concourra en team de 2x1000)

Mais promis ! En avril le 2000 pourra revenir sur le devant de la scène ! Et si tu le souhaites même, mes TS ou ImperialFist sont chaud patate ;)

Ok ça marche, pas de souci ;) Je vais donc participer à votre entraînement pour le tournoi FWD en faisant une liste en 1000 pts héhé ;)

Du coup @Zongo2 , si tu fais de l'Astra, je suppose que tu vas jouer essentiellement du gros tank et de la masse de conscrits ? Juste pour que je sache quel genre de liste je fais pour être complémentaire.
Moui c'est en gros ce qui est prévu. Je vais poster ma liste pour plus de clarté.

Re : Partie le 19/01

Reply #43
Liste postée ;)
Joueur qui adore les oreilles pointues, de toute sorte :)

Re : Partie le 19/01

Reply #44
Avis au joueur non favorable au format 169.

Peut etre pour faire plus simple et éviter de prendre le chou à tout le monde sur le format 169, le mieux serait de regrouper les 4 joueurs 169 ensemble et les 4 joueurs libres ensemble.

Ca donnerait :
Aurèle+Zongo vs Murakami+Mototaigo
Maes+Towpypy vs Kyp+Girouette

Et Tristan du coup, bah euh, je sais pas trop, sauf si le 26 c'est possible avec le trio chaotique Skif/Vélémir/Befa.