Skip to main content
Topic: [26 janvier 2020] Orga et parties (Read 7739 times) previous topic - next topic

Re : [26 janvier 2020] Orga et parties

Reply #15
Moi il me faudrait un coéquipier pour m'aider à jouer, ça ne serait que ma deuxième partie 😵

Re : [26 janvier 2020] Orga et parties

Reply #16
Toujours à disposition ^.^
Chaos Space Marine : World Eater // Black Legion... Chapitre Renégat & co
Chaos Daemon : Nurgle // Tzeentch // Khorne

Re : [26 janvier 2020] Orga et parties

Reply #17
@Cyril : Si tu peux amener tes rangers eldars (ceux avec les capes et les sniper) et les laissés dans une armoire. Je les récupérerai le 9 février.

Si l'un d'entre vous a 2 ranger qui se balade dans la nature je suis preneur.

Re : [26 janvier 2020] Orga et parties

Reply #18
Ah ! Faut que j'aille à la cave les retrouver ! Je te tiens au courant mais oui pas de problème !

Re : [26 janvier 2020] Orga et parties

Reply #19
Mototaigo indisponible finalement

Re : [26 janvier 2020] Orga et parties

Reply #20
On en est donc là:

Befa : SMC/Démons 1000 points (pour venir léger)
Dahli 1000points
Telcis n'importe sauf format 169 pts
Tristan 1000 points
Murakami, 1000 points
Skif : TS, 1000 points format 169

Gardez à l'esprit que @Vélémir pourra peut-être se libérer (il jouerai dans ce cas en team avec moi) mais qu'on ne saura ça qu'au tout dernier moment (mais c'est pas sa faute). Bref...

Dans le cas ou il se libérerai je propose ce 2v2: Befa + Tristan vs Vélémir + Skif.
Et il resterai donc en 2v1 : Murakami + Dahli vs Telcis (ou un autre matching)

Et dans le cas ou il ne libère pas, pourquoi pas un tirage au sort ! (peu importe que je soit en 169 ça ne me "bloque" que sur le nombre de Tzaangors que je joue).

 

Re : [26 janvier 2020] Orga et parties

Reply #21
Comme vous voulez, je viendrai en liste 1000pts GW, faites moi signe si je dois passer en 169

Re : [26 janvier 2020] Orga et parties

Reply #22
Oké, je ferai une liste en 2000pts et une en 1000pts.
Skif tu sais vers quand il saura s'il peut venir ou non? (Pour savoir ce que je met dans les mallettes dimanche matin :p)

Re : [26 janvier 2020] Orga et parties

Reply #23
On saura dimanche matin sans faute !

Re : [26 janvier 2020] Orga et parties

Reply #24
Bon je dois me désister également, mon fils fête ses 3 ans dimanche. J’avais zappé => pas bien. Bonnes parties !!

Re : [26 janvier 2020] Orga et parties

Reply #25
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur votre forum, j'ai fait quelques parties mais je reste un debutant du coup je préfère des 1vs1 donc si vous avez de la place pour demain je suis dispo.

Pour info je joue GK

A+

Re : [26 janvier 2020] Orga et parties

Reply #26
Hello,

J'ai pas de news de la part de @Vélémir :( On va donc partir du principe qu'il sera fort probable qu'il ne soit pas la. Et s'il répond d'ici demain bah on verra ... c'est chaud cette orga quand meme ...

Donc. Tentons d'éclaircir tout ça :

Befa : SMC/Démons 1000 points (pour venir léger)
Dahli 1000points
Telcis n'importe sauf format 169 pts
Tristan 1000 points
Skif : TS, 1000 points format 169
Ibravani : GK, pref 1v1

On va pas demander à Befa d'accueillir encore le nouveau ^^ (il faut comité d'accueil à chaque fois). Je m'y colle. @Ibravani : prend 1000 points de tes GK ! Si tu peux te conformer au format 169 c'est mieux ! Si tu peux pas tant pis (moi j'aurai cette limitation sur ma liste, que tu peux consulter un peu plus haut)

Quand aux autres, je vous laisse vous orga. Je pense vraiment que Befa et Tristan devraient jouer ensemble (Befa pour rester à 1000, Tristan pour profiter des lumières de Befa puisque je ne suis pas dispo pour l'aider en TS).

Bisous à demain. @Vélémir si tu passes par la, un petit mot pls ? Merci :)

Et aussi, je prépare une liste à 2000 au cas ou ... mais c'est vraiment au cas ou hein :S

Re : [26 janvier 2020] Orga et parties

Reply #27
Rendez-vous a 14h !

Re : [26 janvier 2020] Orga et parties

Reply #28
Ok, je prend 1000pts du coup :) (non 169)

Re : [26 janvier 2020] Orga et parties

Reply #29
Salut,
Oui c'est bon je serai en 169 et depuis hier j'ai le dernier psychic awakening mais pas trop eu le temps de me poser dessus, je le prendrai avec moi