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Messages - Melkior

1
Listes d'armées / Re : Listes Apocalypse 08 Avril
Kustom Vect Gargant 1000pt (déjà dans les 3981 au dessus)

M   WS   BS   S   T   W!        A   Ld   Sv
12"   3+   5+   10   8   41-55   6   8   3+   
10"4+   5+   10   8   21-41   5   8   3+   
6"   5+   5+   10   8   1-21   4   8   3+   
   
Equipement: Big Belly gun, Krameur Lourd, Gros fling jumelé, 3 Gros Fling, Gaze of Mork, Mega supa-rokkits, Leva-Lacha, Mega-Klaw

WEAPON            RANGE TYPE       S  AP  D    ABILITIES


Big Belly gun     48"   Heavy 6D6  8  -2  2    Blast
Krameur Lourd     18"   AssaultD6  5  -1  2    Touche auto
Gros fling jumelé 36"   Dakka 10/6 5   0  1    -
Gros Fling        36"   Dakka 5/3  5   0  1    -
Gaze of Mork     18"   Heavy 5    12 -4  6    Si 1 à la touche, une unité à 6" est considérée comme touchée par le tir. (unité choisie au hasard)
Mega supa-rokkits 200"  Heavy 2D3  10 -5  2D6  Utilisation unique.Blast. Si 1 à la touche, tireur subit 1D6 dégat et pourra retenter le tir au tour suivant.
Leva-Lacha     48"   Heavy 4D3  *  -4  D3+3 Each time an attack made with this weapon successfully hits, roll 3D6. If the result is greater than the target’s Toughness characteristic, that attack successfully wounds.

Mega-Klaw         -     User       x2 -5  9    Each time an attack made with this weapon, an unmodified wound roll of 4+ inflicts D6 mortal wounds on the target in addition to any normal damage.

Capacité de transport:   This model has a transport capacity of 20 FLASH GITZ or <CLAN> INFANTRY models. Each MEGA ARMOUR or JUMP PACK model takes up the space of 2 models.

ABILITIES
’Ere We Go, Waaagh!
Big ’n’ Stompy: This model is eligible to declare a charge in a turn in which it Fell Back. Each time this model makes a Normal Move, Advances or Falls Back, it can be moved across other models (excluding MONSTER and VEHICLE models) as if they were not there, and when it does so it can be moved within Engagement Range of such models, but cannot finish its move within Engagement Range of any of them.

Rigger Crew: At the end of your Movement phase, this model’s grot riggers can attempt to repair it. If they do so, roll one D6; one a 2+, this model regains D3 lost wounds. This model can only be repaired once per turn.

Waaagh! Effigy (Aura): While a friendly ORKS unit is within 6" of this model, each time a Morale test is taken for that unit, you can re-roll the result.

Explodes: When this model is destroyed, roll one D6 before any embarked models disembark and before removing it from play. On a 4+ it explodes, and each unit within 3D6" suffers D6 mortal wounds.

Stratagèmes:

CAREEN!
RAMMING SPEED
TELLYPORTA
LUMBERING STRIDES
ORKS IS NEVER BEATEN
4
Anciens plannings / Re : Dimanche 23 octobre 2022
1000 pts (2v2)

 Au cours duquel avec l’aide du très chaotique et corrompu Tigrius nous allons inculquer l’ancestrale technique du lancer de dé aux Tau de Publius et Vect
5
Listes d'armées / Re : Liste pour le 09/09
Orks : Tiny walky

### Détachement : Patrouille
Trait d'armée : Goffs - Pas d'Chichi
Mots clés de faction : [Bande Spécializée] Poutreurs

   --- QG ---

[Seigneur de guerre] Boss de Guerre  : 100 pts
- 2 Kalibr', Frags à manche, Kombi-rokette, Pince énergetik' (10), Boss de Guerre [Aura], Dur à Kuire, On y Va !, Waaagh!, Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC), La Pince Kitu, Trait - Ork - 4. Brutal mais ruzé

   --- Troupes ---

Boyz (11) : 98 pts
- 10 Frags à manche, 10 Kalibr', 10 Kikoup', Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
- Boss Nob :  Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince énergetik' (10)

Boyz (10) : 90 pts
- 9 Frags à manche, 9 Kalibr', 9 Kikoup', Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
- Boss Nob :  Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince énergetik' (10)

   --- Elite ---

Kommandos (7) : 82 pts
- 6 Frags à manche, 6 Kalibr', 6 Kikoup', Diskret, Infiltrateur Ruzé, Koup'gorj', Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
- Boss Nob :  Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince énergetik' (5)

Méganobz (3) : 95 pts
- 2 Fling' kustom, 2 Frags à manche, 2 Pince énergetik', Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
- Boss Meganob  :  Fling' kustom, Frags à manche, Kombi-rokette (5), Pince énergetik'

   --- Soutien ---

Dreds eud' la Mort (2) : 170 pts
- 2 Gros fling', 6 Pince de dread, Bande de Dread, Brinquebalant, Explosion (3ps - D3 BM), On y Va !, Waaagh!

### Détachement : Auxiliaire Super-Lourd
Trait d'armée : Goffs - Pas d'Chichi

   --- Seigneur de Batailles ---

Gorkanaute  : 365 pts
- 2 Gros fling' jumelé, 2 Lance-rokettes, Karbonizeur, Méga-fling' d'la morkitu, Pince de Gork (ou peut-être de Mork), Explosion (2D6ps - D6 BM), Gros Krabouilleur, On y Va !, Transport (6)

Total : 1000 points
9
Présentation des membres / Re : Melkior
A propos j’ai une question concernant le WYSIWYG.

Mes unités de boyz sont par exemple  un boulgi-boulga d’éditions et de conversion obligatoire de la V3 (blind’boyz, cybork, balez’Boyz) ork V2 avec Bolter, rocker Goff et Figs Artel.

Mes komando sont tout petits avec des haches et bolters et des couteaux suisse (V2)

Et mon seul truk est une caisse à savon miniature de Gorkamorka.

C’est un problème ?
10
Présentation des membres / Melkior
Je m’appelle Nelson,

Localité : Neuilly

Retour vers le hobby de près une courte pause de bientôt … 14 ans

Je joue uniquement des Orks et ma dernière partie était donc en V4. (Je dois avoir plusieurs milliers de pts mais malheureusement pas tous peints)

Je vais potasser les nouvelles règles durant le mois d’août. Mon retard est grand (J’ai eu un choc en voyant deux PV sur un space marine récemment et la disparition du blindage )

Je reprends gentiment la peinture de mon énorme backlog (j’ai honte…)

Au plaisir de vous voir début septembre donc.