Skip to main content
Recent Posts
83
40k - Secteur Konor / Re : Secteur Konor - Espace narratif !
Last post by elcocinero92 -
Le fluff de mon ordre, le Triumvirat:

Rappelée en urgence de la croisade Indomitus, la farouche et dévouée compagnie du capitaine Caius Caesar a été personnellement choisi par le Primarque pour épauler le secteur Konor. Le capitaine, vaillant guerrier et stratège émérite, dirige avec une main de fer la compagnie pour la gloire de l'Imperium et d'Ultramar. Le biologis Crassus, érudit et curieux, explore les mystères biologiques des mondes rencontrés, sa science sacrée se mêlant à la brutalité du chapitre. Les expériences génétiques menées au nom de l'Empereur les préparent à relever d'autres défis. Au cœur de la compagnie, le Chapelain Pompeius, porteur de la flamme de la foi, inspire l'ardeur religieuse qui unit les Space Marines. Sa voix résonne dans les couloirs des vaisseaux, rappelant aux guerriers génétiquement modifiés la grandeur de l'Imperium et l'importance de leur sacrifice.
89
40k - Secteur Konor / Re : Secteur Konor - Espace narratif !
Last post by Mehdi -
Le lore de la WAAAGH! Brul'âme :

Il y a bien longtemps, lors de l’ouverture d’Eul Bouche de Gork (ou Mork) (Cicatrix Maledictum), une bataille fut menée entre 3 chefs de guerre peaux-vertes pour déterminer lequel mènera la horde verte qui dominera le secteur Konor :
-   Le premier était un Goff dont la méga-armure injectait des stimulants en permanence pour le garder constamment enragé afin de krazer les zoms.
-   Le deuxième était un Bad Moons ayant un penchant pour les améliorations cybernétiques, en faisant profiter sa monture tout comme lui-même des joies de la mécanique pour mieux briser l’ennemi.
-   Enfin, le troisième était un Boss Snakebite superstitieux vis-à-vis des voies inculquées par « Euls Grands Verts » et dont la ferveur au combat n’avait d’égal que sa foi envers eux.
Le combat fut court et sanglant : Le Snakebite arriva sur le Goff comme un Gretchin sur une tarte aux champis et lui arracha la tête en quelques secondes. Le Bad Moons, devant l’horreur du massacre, capitula et lui jura allégeance.
Gruul conserva la méga-armure du Goff comme un trophée, montrant à tout Ork qui le défierait le triste sort d’un clan inférieure, tandis qu’il donnait le rang d’« Eul Poing des Grands Verts » au Bad Moon, Tarkog Goldteef sans se rendre compte qu’il tiendrait plus du poignard que du poing.
Les conquêtes du Boss Snakebite furent légions : des autres tribus d’Orks ou il pillait leurs meilleurs éléments en passant aux forces de grobeks allant trop vite jusqu’à aux menaces « immatérielles » des zêtres rouges sang, où le Snakebite combattait si férocement ces derniers que pour ses Boyz et ses lieutenants, il pouvait brûlait l’âme des démons à chaque coup porté. Ainsi naquit la légende du Gruul Brul’âme, l’Archi-psychopathe.
Malheureusement, la Cicatrix Maledictum s’ouvrit de plus en plus, allant corrompre les mondes aux alentours du secteur Konor. Pour n’importe qui, des hordes de démons de toute sorte était une apocalypse sans précédent. Pour des créatures dont l’objectif est de tirer le plus possible, de tuer jusqu’à en ressentir de la joie, et de conquérir l’univers afin de le rendre vert : ce n’était qu’une grosse fête.
Cependant, ladite horde qu’ils affrontaient décimaient les troupes tandis que leur champion défiait le boss Snakebite qui lui infligeait blessure mortelle sur blessure mortelle, mais cela était réciproque. Son Kikoup et son fling’ jumelé détruit, Gruul, fou de rage, agrippa la nuque du champion et l’étrangla dans un dernier espoir désespéré : de cette derniere action, le champion démoniaque commença à brûler jusqu’à ce qu’il soit désintégré et de sa mort, la légion démoniaque s’évapora petit à petit, signant une victoire pour le Boss de Guerre, mais une mort pour lui.
Voyant que Gruul était mourant, Tarkog le laissa et pris les rênes de la WAAAGH! afin de se faire sa propre renommée. Mais le Médiboss qui accompagnait le Snakebite voyait la chose d’un autre œil, et, à contrecoeur, avec l’aide du Mek « Mondo Zappa » des DeathSkulls, reprirent le trophée pris au Chef Goff et greffèrent sa tête à l’armure. La légende du Brul’âme était immortelle, et les planètes, voire le secteur Konor, allaient brûler.