Bonjour à tous,
Dimanche 8 décembre aura lieu l'AG du club. Nous avons exceptionnellement la salle à 11h afin de ne pas impacter les parties.
Ce sera l'occasion de faire le bilan sur le club et de discuter des axes d'amélioration. Cela se veut donc ouver à tous (membre et futur membre) afin de recueillir le maximum d'avis.
L'ordre du jour sera le suivant :
- Bilan financier
- Gestion des armoires (clés, stockage de décor / jeu de société)
- Cotisations
- Investissement (tapis de jeu)
- Jour d'ouverture
- Communication externe / visibilité
Nous mangerons ensuite ensemble et nous pourrons débuter les parties comme d'habitude à 14h voir même avant si tous les protagonistes sont présents.
Le bureau vous attend nombreux!
Est ce qu'il sera possible de venir faire un retour ici svp ? Je ne pourrais pas être la sauf retournement spectaculaire de dernière minute (autant dire que non) mais tout ça m’intéresse. Merci :)
C'est dans cet ordre ?
Parce que je pense que la question de la Cotisation devrait être fixer après la question sur l'investissement en tapis/décors ^^.
Tinkiete Befa, on aura un beau power point et tout.
T'étais pas là à la dernière pourtant?
Warmageddon Project ? Un peu comme l'OM ?
Salut les gens,
je ne pourrai pas etre present a cette AG (je suis dispo seulement l'apres-midi), mais pour vos besoins de budgeting, je vous informe tout de suite que je vais payer ma cotisation cette annee, quel que soit le montant :D
@Walt , tu as le numéro de qqun pour rentrer au cas où l'interphone ne fonctionne pas ?