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Topics - Maes

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Listes d'armées / [AM] Partie du 16/10/2022
Voici ma liste AM pour la partie de dimanche.
Je n'ai pas précisé les équipements des escouades d'infanterie (étant donné qu'il est gratuit) mais toutes les escouades seront équipées d'armes spéciales et lourdes (principalement lance flamme et lance grenade pour les armes spéciales, un peu de tout pour les armes lourdes. 2 ou 3 sergents auront également une arme énergétique).

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Joueur : Maes

Faction principale : Astra Militarum

Points d'armée : 2000
Points de renfort : 0
Puissance : 110
Nombre d'unités / KP : 24

Stratagèmes de pré-bataille :
Points de commandement : 6 -3 = 3

Seigneur de guerre et trait : 
Trait d'armée :

Informations d'objectifs secondaires
Abattez-le : 17
Assassinat : 19
Abhorrez le sorcier : 6
Pas de prisonniers : 117

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== DETACHEMENT Bataillon : Astra Militarum (-3 PC) [110PP, 2000pts] ==

QG 1 : Company Commander [2PP, 35pts] Epée énergétique
QG 2 : Tank Commander [12PP, 240pts] 3 Bolter lourd (Véhicule), Canon gatling Punisher
QG 3 : Primaris Psyker [3PP, 50pts]

Troupes 1 : 30 Conscripts [7PP, 150pts]
Troupes 2 : 10 Infantry Squad [3PP, 60pts]
--- Equipe d'Arme Lourde (0)
--- Sergent (0)
Troupes 3 : 10 Infantry Squad [3PP, 60pts]
--- Equipe d'Arme Lourde (0)
--- Sergent (0)
Troupes 4 : 10 Infantry Squad [3PP, 60pts]
--- Equipe d'Arme Lourde (0)
--- Sergent (0)
Troupes 5 : 10 Infantry Squad [3PP, 60pts] Fusil à plasma (unités CT4+), Autocanon (Infanterie)
--- Equipe d'Arme Lourde (0)
--- Sergent (0)
Troupes 6 : 10 Infantry Squad [3PP, 60pts]
--- Equipe d'Arme Lourde (0)
--- Sergent (0)

Elite 1 : Astropath [2PP, 35pts] Pistolet laser
Elite 2 : Tech-Priest Enginseer [2PP, 35pts]
Elite 3 : 6 Ogryns [8PP, 150pts]
--- 3x Ogryn Bone 'ead (0)
Elite 4 : 4 Command Squad [2PP, 65pts] 4 Fuseur (autres unités)
Elite 5 : Platoon Commander [2PP, 30pts] Gantelet énergétique
Elite 6 : 4 Command Squad [2PP, 65pts] 4 Fusil à plasma (autres unités)

Attaque rapide 1 : Scout Sentinel [3PP, 40pts] Autocanon (Véhicule)
Attaque rapide 2 : Scout Sentinel [3PP, 40pts] Autocanon (Véhicule)
Attaque rapide 3 : 3 Armoured Sentinels [9PP, 120pts] 3 Canon à plasma (Véhicule)

Soutien 1 : Leman Russ Battle Tanks [10PP, 185pts] 2 Bolter lourd (Véhicule), Obusier, Canon laser (Véhicule)
Soutien 2 : Leman Russ Battle Tanks [10PP, 185pts] 2 Bolter lourd (Véhicule), Obusier, Canon laser (Véhicule)
Soutien 3 : 3 Heavy Weapons Squad [3PP, 50pts] 3 Mortier

Transport 1 : Chimera [5PP, 75pts] Bolter lourd (Véhicule)
Transport 2 : Chimera [5PP, 75pts] Bolter lourd (Véhicule)
Transport 3 : Chimera [5PP, 75pts] Lance-flammes lourd (Véhicule)

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Mordheim / [Convention Warma] Adaptation des règles de Mordheim
Hello tout le monde,

En vue d'un très probable retour de Mordheim au sein du club, je réintègre sur notre nouveau forum les règles clarifiées / modifiées que nous avions appliqué il y a quelques années après de nombreuses parties jouées au club.

Si vous souhaitez échanger sur un point de règle particulier, je vous invite à ouvrir un topic dédié à ce sujet afin qu'on ne puisse trouver ici que ce qui a été validé.


Légende :

CL = Clarification

RC = Rules Changing

Mouvement

RC 1 ) Mouvement au travers de figurines

Il n'est pas possible de traverser une figurine alliée ou ennemie lors d'un mouvement (si plusieurs figurines avancent en fil indienne sur une passerelle étroite et que la première est bloquée, les autres le sont également).
Les mouvements ne sont pas bloqués par des personnages au sol (à terre ou sonnés).

RC 2 ) Escalade

Les règles stipulent que pour escalader un mur, il faut commencer son mouvement en contact avec l'élément de décor en question. Nous proposons de ne pas appliquer cette restriction. Les autres restrictions s'appliquent, à savoir : On ne peut pas courir pour escalader ; Il faut être capable d'escalader le mur en une seule phase de mouvement (pour un mur d'une hauteur de 3ps, on peut donc commencer le mouvement à 1ps du mur ; pour un mur d'une hauteur de 4ps, il faudra commencer le mouvement en contact avec le mur).

-          Aucune figurine n’est ralentie par des obstacles de moins de 1 pas de haut

-          Les figurines sur des socles inférieurs à 40mm peuvent passer par des portes ou fenêtres sans pénalité

-          Les figurines sur des socles de 40mm ou plus peuvent passer par des portes sans pénalité mais sont incapable de passer par une fenêtre

CL2 ) Accès aux étages :

Les figurines suivantes sont incapables de grimper aux étages (accès possible seulement par escalier)

o   Hommes Bêtes : Chiens du chaos, Centigor
o   Répurgateur : Chiens de guerre
o   Mort vivants : Loups funestes
o   Nordique : Loups
o   Skavens : Rat géant
o   Kermess du chaos : Roulotte de la peste
o   Elfes sylvain : Felins et loups
o   Kislevite : Ours dressé
o   Orks & Gobelins : Squigs

CL3 )  Charge :

Une charge ne s’effectue pas forcément en ligne droite. Il est possible de contourner un obstacle, une figurine ect..

Tir

RC1 ) Malus de tir

Si l’ajout de malus dépasse le 6+ pour toucher, les règles de tirs de Battle sont appliquées :

o   7+ è 6+ puis 4+
o   8+ è 6+ puis 5+
o   9+ è 6+ puis 6+
o   >9+èTir impossible

RQ : La règle du poison (blesse auto si 6+ pour toucher) ne s’applique pas dans ces cas-là.

Corps à corps

CL1 ) Lances

Les lances frappent toujours en premier lors du premier tour d'un CaC, peu importe que la figurine porteuse de lance soit chargée ou pas.

CL1) Combattant à même initiative

En cas de combattants ayant la même initiative, les règles de bases sont appliquées. Chaque protagoniste lance 1 dé, le meilleur frappant en 1er, y compris si les protagonistes sont de la même bande.

CL2 ) Combat avec deux armes

- malus de 1 pour toucher et -1F sur son arme secondaire
ou -1 pour toucher pour les deux armes
- ajout d'une compétence de combat "ambidextre" permettant de taper normalement avec deux armes


RL1 ) Bonus des boucliers
- les boucliers donnent une 5+ au càc

Magie
 
Sauvegarde

CL1 ) Cumul de sauvegarde

Les bonus de sauvegardes sont cumulables. En cas de divers équipements / règles donnant une sauvegarde, les bonus s’ajoutent. Il n’est bien entendu pas possible de porter plusieurs armures, casques ou bouclier.

CL 2 ) Modification des sauvegardes

Diminution des sauvegardes à partir de F5 au lieu de F4.

Evolution de la bande

CL1 ) Mort d’un chef

Sauf règle spéciale, il n’est pas possible de recruter un chef de bande. Le héros ayant le plus fort commandement prend le rôle (et la règle) de chef.

CL 2) Changement de statut d’un membre de la bande

Le changement de statut d’un membre de la bande, ne permet pas de libérer une place dans la catégorie du dit membre. Par exemple une bande de mercenaire compte 5 bretteurs. L’un d’eux devient héros (évolution ce gars est doué). Il n’est pas possible de recruter un nouveau bretteur homme de main pour un total de 6 bretteurs (5 homme de main +1 héros)
10
Listes d'armées / [SM] 1000 points VS Burma 05/01
Hello @Burma,

Voilà ma liste pour la game de demain :
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ JOUEUR : Maes
+ FACTION PRINCIPALE : Space Marines
+ POINTS DE COMMANDEMENT : 6 -3 = 3
+ COUT TOTAL : 1000
+ FACTIONS : Space Marines
+ POINTS DE RENFORT : 0
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Éclaireurs : Space Marines (-3 PC) ==

QG 1 : [Seigneur de guerre] Capitaine à moto(100), Marteau Thunder(20), Bouclier Storm(10), White Scars(0) [130 pts]

Elite 1 : 5  Scouts(70), 4 Fusil de sniper Scout(8), 4 Cape de camouflage(8), Scout Sergeant(0), Fusil de sniper Scout(2), Cape de camouflage(2) [90 pts]
Elite 2 : 10  Scouts(70 + 5*14), Lance-missiles(15), Scout Sergeant(0) [155 pts]

Attaque rapide 1 : 5  Motos(90 + 2*30), 2 Fuseur(20), Sergent Motard(0), Combi-Fuseur(10) [180 pts]
Attaque rapide 2 : 5  Motos(90 + 2*30), 2 Lance-flammes(10), Sergent Motard(0), Combiflammes(10) [170 pts]
Attaque rapide 3 : Land Speeder Typhoon(110) [110 pts]
Attaque rapide 4 : Land Speeder Typhoon(110) [110 pts]

Transport 1 : Land Speeder Storm(55) [55 pts]

Ok pour toi ?

11
Listes d'armées / [AM + SM] 3000 points - partie du 22/12 chez Vélémir
Hello,

Voici mon ébauche de liste pour la partie contre Velemir mercredi prochain :

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+ JOUEUR : Maes
+ FACTION PRINCIPALE : Astra Militarum
+ POINTS DE COMMANDEMENT : 18 -3 -3 = 12
+ COUT TOTAL : 3001
+ FACTIONS : Astra Militarum
+ POINTS DE RENFORT : -1
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Bataillon : Astra Militarum (-3 PC) ==

QG 1 : Company Commander(35) [35 pts]
QG 2 : Primaris Psyker(50) [50 pts]
QG 3 : Tank Commander(175), 3 Bolter lourd (Véhicule)(45), Canon gatling Punisher(20) [240 pts]

Troupes 1 : 30 Conscripts(100 + 10*5) [150 pts]
Troupes 2 : 10 Infantry Squad(55), Equipe d'Arme Lourde(0), Sergent(0) [55 pts]
Troupes 3 : 10 Infantry Squad(55), Equipe d'Arme Lourde(0), Bolter lourd (Infanterie)(10), Sergent(0) [65 pts]
Troupes 4 : 10 Infantry Squad(55), Equipe d'Arme Lourde(0), Autocanon (Infanterie)(10), Sergent(0) [65 pts]

Elite 1 : Astropath(35), Pistolet laser [35 pts]
Elite 2 : Platoon Commander(25), Gantelet énergétique(10) [35 pts]
Elite 3 : 5 Ratlings(50) [50 pts]
Elite 4 : 10 Veterans(65), 3 Fuseur (autres unités)(30), Sergent Vétéran(0) [95 pts]

Attaque rapide 1 : 5 (Legends) Rough Riders(40), 4 Lance de chasse(8), Rough Rider Sergeant(0), Lance de chasse(2) [50 pts]
Attaque rapide 2 : Scout Sentinel(35), Autocanon (Véhicule)(10) [45 pts]
Attaque rapide 3 : Scout Sentinel(35), Autocanon (Véhicule)(10) [45 pts]

Soutien 1 : 3 Heavy Weapons Squad(50), 3 Mortier [50 pts]
Soutien 2 : 2 Leman Russ Battle Tank(140 + 1*140), 4 Bolter lourd (Véhicule)(60), 2 Obusier(10), 2 Canon laser (Véhicule)(40) [390 pts]
Soutien 3 : Manticore(145) [145 pts]

Transport 1 : Chimera(65), Lance-flammes lourd (Véhicule)(10) [75 pts]

== DETACHEMENT Éclaireurs : Space Marines (-3 PC) ==

QG 4 : Capitaine à moto(100), Marteau Thunder(20), Bouclier Storm(10), White Scars(0) [130 pts]
QG 5 : Archiviste(90), 2- Upgrade Réacteur Dorsal(25), White Scars(0) [115 pts]

Elite 5 : 10  Scouts(70 + 5*14), 3 Couteau de combat, Scout Sergeant(0) [140 pts]
Elite 6 : 7  Scouts(70 + 2*14), 6 Fusil de sniper Scout(12), 6 Cape de camouflage(12), Scout Sergeant(0), Fusil de sniper Scout(2), Cape de camouflage(2) [126 pts]

Attaque rapide 4 : 5  Motos(90 + 2*30), 2 Fuseur(20), Sergent Motard(0), Combi-Fuseur(10) [180 pts]
Attaque rapide 5 : 5  Motos(90 + 2*30), 2 Lance-flammes(10), Sergent Motard(0), Combiflammes(10) [170 pts]
Attaque rapide 6 : 5  Motos(90 + 2*30), Fuseur(10), Lance-flammes(5), Sergent Motard(0), Epée énergétique(5) [170 pts]

Volants 1 : Escorteur Stormtalon(165), Lance-Missiles Typhoon(20) [185 pts]

Transport 2 : Land Speeder Storm(55) [55 pts]
Transport 3 : Land Speeder Storm(55) [55 pts]


ça te semble ok Vélémir ?
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40k - Regalia / Campagne Régalia - Récits Fluff
Le secteur Régalia, à l'instar de l'ensemble des mondes sous contrôle de l'impérium fournit des régiments à l'Astra Militarum dans le cadre du paiement de sa dîme.
Le dernier régiment formé, le 13ème, a quitté le secteur il y a peu. Composé de l'élite des différentes forces de défenses planétaires du secteur, c'est une force déjà expérimentée qui s'apprêtait à renforcer les hordes innombrables de l'Astra Militarum.

Mais alors qu'ils pacifiaient un système proche dont le gouverneur avait demandé le support de l'AM pour mater une rebellion locale, le 13ème Régalien a été rappelé dans son système d'origine pour enquêter sur l'activité anormale détectée sur l'étoile rouge Némésis-62.

Le commandant Léto Hadokar n'a reçu que peu d'informations sur ce qu'il peut y trouver, si ce n'est qu'il devrait recevoir de l'aide de différents Chapitres de l'Adeptus Astartes.
La 13ème compagnie, est principalement composée d'infanterie et n'a pas encore opéré la jonction avec la compagnie blindée qui doit l'accompagner dans ses missions. C'est donc dépourvu de matériels lourds qu'elle devra retourner dans son système d'origine et qu'elle devra faire face aux éventuelles difficultés...
13
Listes d'armées / [AM] partie du 01/08
@Girouette voilà la liste pour demain :

PLAYER : Maes

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : [Warlord] Company Commander(35), Gantelet énergétique(10) [45]
HQ2 : Tank Commander(175), Canon à plasma Executioner, 2 Canon à plasma (Véhicule)(40), Canon laser (Véhicule)(20) [235]
HQ3 : Primaris Psyker(50) [50]
Troup1 : 30 Conscripts(100 + 10*5) [150]
Troup2 : 10 Infantry Squad(55), Lance-flammes(5), Equipe d'Arme Lourde(0),  Bolter lourd (Infanterie)(10), Sergent(0) [70]
Troup3 : 10 Infantry Squad(55), Lance-flammes(5), Equipe d'Arme Lourde(0),  Bolter lourd (Infanterie)(10), Sergent(0) [70]
Troup4 : 10 Infantry Squad(55), Lance-flammes(5), Equipe d'Arme Lourde(0),  Autocanon (Infanterie)(10), Sergent(0) [70]
Troup5 : 10 Infantry Squad(55), Lance-grenades(5), Equipe d'Arme Lourde(0),  Canon laser (Infanterie)(15), Sergent(0) [75]
Troup6 : 10 Infantry Squad(55), Lance-grenades(5), Equipe d'Arme Lourde(0),  Autocanon (Infanterie)(10), Sergent(0) [70]
Elite1 : 5 Ratlings(50) [50]
Elite2 : Tech-Priest Enginseer(35) [35]
Elite3 : 4 Command Squad(25), 2 Fusil à plasma (autres unités)(20), Etendard régimentaire(5), Medipac(5) [55]
Elite4 : 4 Command Squad(25), 4 Fuseur (autres unités)(40) [65]
Elite5 : Commissar(25) [25]
Elite6 : Platoon Commander(25), Epée énergétique(5) [30]
HS1 : 2 Leman Russ Battle Tank(140 + 1*140), 4 Bolter lourd (Véhicule)(60), 2 Obusier(10), 2 Canon laser (Véhicule)(40) [390]
HS2 : 3 Heavy Weapons Squad(50), 3 Mortier [50]
HS3 : 3 Heavy Weapons Squad(50), 3 Lance-missiles (Infanterie)(15) [65]
Total detachment : 1600

ARMY TOTAL [1600]
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Listes d'armées / Samedi 10 Juillet Astra Militarum
Et voilà ma liste pour samedi prochain :

Astra Militarum : 2000 pts

Détachement : Bataillon
QG
   Company Commander  : 40 pts
      - Grenades Frag, Pistolet laser, Epée énergétique, Champ réfracteur, Commandement verbal, Officier supérieur

   Primaris Psyker  : 50 pts
      - Pistolet laser, Sceptre de Force, C'est pour votre bien, Châtiment

   Tank Commander  : 235 pts
      - Canon à plasma Executioner , 2 Canon à plasma (Véhicule), Canon laser (Véhicule), Explosion (6ps - D3 BM), Fumigènes, Implacable, Ordres de char


TROUPES
   Conscripts (30) : 150 pts
      - 30 Fusil laser, 30 Grenades Frag, Bleusaille

   Infantry Squad (10) : 60 pts
      - 9 Fusil laser, 9 Grenades Frag, Fusil à plasma (unités CT4+)
      - Sergent :  Grenades Frag, Pistolet laser

   Infantry Squad (10) : 70 pts
      - 9 Fusil laser, 9 Grenades Frag
      - Equipe d'Arme Lourde :  Canon laser (Infanterie)
      - Sergent :  Grenades Frag, Pistolet laser

   Infantry Squad (10) : 70 pts
      - 9 Fusil laser, 9 Grenades Frag, Lance-flammes
      - Equipe d'Arme Lourde :  Bolter lourd (Infanterie)
      - Sergent :  Grenades Frag, Pistolet laser

   Infantry Squad (10) : 70 pts
      - 9 Fusil laser, 9 Grenades Frag, Lance-flammes
      - Equipe d'Arme Lourde :  Autocanon (Infanterie)
      - Sergent :  Grenades Frag, Pistolet laser

   Militarum Tempestus Scions  (7) : 73 pts
      - 6 Fusil radiant laser , 6 Grenades Frag, 6 Grenades Krak, 2 Lance-flammes, Saut de combat
      - Tempestor :  Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet Radiant Laser, Epée tronçonneuse


ELITE
   Astropath  : 35 pts
      - Pistolet laser, Sceptre Telepathica, Assaut Télépathique, Divination Astrale, Châtiment

   Commissar  : 25 pts
      - Pistolet bolter (Commissar), Aura de discipline, Exécution sommaire

   Platoon Commander  : 35 pts
      - Grenades Frag, Pistolet laser, Gantelet énergétique, Champ réfracteur, Commandement verbal

   Ratlings  (5) : 50 pts
      - 5 Fusil de sniper, Emplacement idéal, Naturellement discrets, On tire et on décampe

   Special Weapons Squad (6) : 49 pts
      - 3 Fusil laser, 6 Grenades Frag, 3 Fuseur (figurine avec CT4+)

   Tech-Priest Enginseer  : 35 pts
      - Pistolet laser, Hache de l'omnimessie, Servo-bras, Bioniques, Cantiques de l'Omnimessie , Maître des machines


ATTAQUE RAPIDE
   Armoured Sentinel (2) : 100 pts
      - 2 Canon à plasma (Véhicule), Explosion (6ps - D3 BM), Fumigènes

   Scout Sentinel  : 45 pts
      - Autocanon (Véhicule), Explosion (6ps - D3 BM), Fumigènes, Véhicule Scout

   Scout Sentinel  : 45 pts
      - Autocanon (Véhicule), Explosion (6ps - D3 BM), Fumigènes, Véhicule Scout


SOUTIEN
   Leman Russ Battle Tank  : 195 pts
      - 2 Bolter lourd (Véhicule), Obusier , Canon laser (Véhicule), Emergency Plasma Vents, Escadron de Véhicules, Explosion (6ps - D3 BM), Fumigènes, Implacable

   Leman Russ Battle Tank  : 195 pts
      - 2 Bolter lourd (Véhicule), Obusier , Canon laser (Véhicule), Emergency Plasma Vents, Escadron de Véhicules, Explosion (6ps - D3 BM), Fumigènes, Implacable

   Manticore   : 145 pts
      - Bolter lourd (Véhicule), Roquettes Storm Eagle, Explosion (6ps - D3 BM), Fumigènes


TRANSPORT
   Chimera  : 75 pts
      - 2 Bordée de fusils laser, Bolter lourd (Véhicule), Multi-laser, Explosion (6ps - D3 BM), Fumigènes

   Chimera  : 75 pts
      - 2 Bordée de fusils laser, Bolter lourd (Véhicule), Multi-laser, Explosion (6ps - D3 BM), Fumigènes

   Chimera  : 75 pts
      - 2 Bordée de fusils laser, Bolter lourd (Véhicule), Multi-laser, Explosion (6ps - D3 BM), Fumigènes

Total : 1997 points - 105 figurines - 24 unités

N'hésitez pas à me dire si c'est trop fort / trop mou

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Listes d'armées / [SM] 2000 points 30/05
Hello,

Voici la liste que je compte jouer dimanche prochain face à @Zongo2

PLAYER : Maes

DETACHMENT : Éclaireurs
HQ1 : Archiviste(90), 2- Upgrade Réacteur Dorsal(25), White Scars(0) [115]
HQ2 : [Warlord] Capitaine à moto(100), Marteau Thunder(20), Bouclier Storm(10), White Scars(0) [130]
Elite1 : 7  Scouts(70 + 2*14), Bolter lourd(10), 5 Fusil de sniper Scout(10), 6 Cape de camouflage(12), Scout Sergeant(0),  Fusil de sniper Scout(2), Cape de camouflage(2) [134]
Elite2 : 10  Scouts(70 + 5*14), Scout Sergeant(0) [140]
FA1 : 5  Motos(90 + 2*30), 2 Fuseur(20), Sergent Motard(0),  Combi-Fuseur(10) [180]
FA2 : 5  Motos(90 + 2*30), 2 Lance-flammes(10), Sergent Motard(0),  Combiflammes(10) [170]
FA3 : 5  Motos(90 + 2*30), Lance-flammes(5), Sergent Motard(0),  Epée énergétique(5) [160]
FA4 : 2  Motos d'Assaut(45 + 1*45), Multi-fuseur(10) [100]
FA5 : Land Speeder Typhoon(110) [110]
FA6 : Land Speeder Typhoon(110) [110]
Flyer1 : Escorteur Stormraven(310), Bolter Hurricane(15), Multi-Fuseur jumelé(20) [345]
Flyer2 : Escorteur Stormtalon(1*165), Lance-Missiles Typhoon(20) [185]
Transport1 : Land Speeder Storm(1*55) [55]
Transport2 : Land Speeder Storm(1*55) [55]
Total detachment : 1989

ARMY TOTAL [1989]

Il faut juste que je vérifie l'armement du Stormraven, sinon le reste ne devrait pas bouger