Skip to main content
Recent Posts
81
40k - Secteur Konor / Re : Secteur Konor - Espace narratif !
Last post by CacaoNut -
Voici un extrait du discours aux forces impériales du Capitaine Bouclier Rickus Harrisonnus à son arrivée dans le secteur Konor :                                                                     Bon messieurs les fidèles de l’Empereur, je ne vous félicite pas. Un secteur entier menacé par le chaos, une planète déjà tombée et sans qu’on se rende compte de rien ? Mais vous vous croyez où ? Vous pensez que les planètes et le pognon ça pousse dans les arbres ? Vous savez combien ça nous coûte ce bazar ? Mon armure en or elle se paye pas toute seule. On a des frais je vous rappelle. Mais n’ayez crainte l’Adeptus Custodes est arrivé pour remettre de l’ordre dans tout ça. Ce théâtre d’opération, ainsi que toutes les forces impériales présentes, tombent désormais sous notre juridiction. Et pour marquer le coup, je vais faire appel à un petit décret signé de la main de l’Empereur lui même : le MAGISTERIUM LEX ULTIMA. Donc pas la peine de protester, je ne réponds qu’à l’Empereur en personne, et en son absence, à mon Capitaine Général Trajann Valoris. Vous pouvez venir vous plaindre accompagné d’un seigneur inquisiteur, je m’en moque ça changera rien du tout. Bon par contre, pour prouver que je suis pas là uniquement pour vous engueuler depuis le banc de touche, je vais vous faire une petite démonstration de Suprématie Martiale lors de mon premier engagement sur cette campagne. Histoire de remonter le moral des troupes. Ah, une dernière chose. A l’attention des petits malins qui pensent pouvoir comploter dans mon dos en secret : Je vous ai à l’œil
82
40k - Secteur Konor / Re : Secteur Konor - Espace narratif !
Last post by Volgirr -
Bonjour tout le monde, voici le lore de ma Dynastie Necron :

Dynastie Alkoptek, dirigée par l'overlord Sokar le Brûlant :
Sokar le Brûlant, connu pour avoir combattu durant la Guerre du Paradis. Alkoptek était une maison vassale du Roi Silencieux lui même. Quand ce dernier ordonna le Grand Sommeil, Sokar ne comprit pas cette décision. Lui et ses serviteurs s'endormirent avec un sentiment de colère, de trahison envers le Roi.
Des millions d'années plus tard, la Dynastie Alkoptek se réveilla de son long sommeil. Sokar chercha des réponses auprès du Roi Silencieux qui vennait de revenir dans la galaxie. Ce dernier ne lui en a finalement donné aucune. Le Brûlant, fou de colère, se rebella et devint indépendant suite à plusieurs assauts et autres guérillas. Ce Roi n'est qu'un traitre, un faible, un couart qui ne mérite pas de diriger les Necrons ! La Dynastie Alkoptek parcourt actuellement la galaxie en quête de gloire et autre conquête pour retrouver la splendeur passée de l'Empire Necron. Voyant le Secteur Konor pris d'assaut par le Chaos, Sokar décida qu'il serait intéressant d'aider ces derniers pour récupérer d'anciennes reliques. Qui sait, peut être que des Necrons y sommeillent, ce serait parfait qu'on arrive en tant que libérateur. De toute façon, le Chaos ne sera qu'un outil pour arriver à ses fins.
86
40k - Secteur Konor / Re : Secteur Konor - Espace narratif !
Last post by elcocinero92 -
Le fluff de mon ordre, le Triumvirat:

Rappelée en urgence de la croisade Indomitus, la farouche et dévouée compagnie du capitaine Caius Caesar a été personnellement choisi par le Primarque pour épauler le secteur Konor. Le capitaine, vaillant guerrier et stratège émérite, dirige avec une main de fer la compagnie pour la gloire de l'Imperium et d'Ultramar. Le biologis Crassus, érudit et curieux, explore les mystères biologiques des mondes rencontrés, sa science sacrée se mêlant à la brutalité du chapitre. Les expériences génétiques menées au nom de l'Empereur les préparent à relever d'autres défis. Au cœur de la compagnie, le Chapelain Pompeius, porteur de la flamme de la foi, inspire l'ardeur religieuse qui unit les Space Marines. Sa voix résonne dans les couloirs des vaisseaux, rappelant aux guerriers génétiquement modifiés la grandeur de l'Imperium et l'importance de leur sacrifice.