La Campagne s'articulera autour de gangs luttant pour le contrôle de Territoires. Chaque partie sera livrée pour le contrôle d'un Territoire, le gagnant remportant un nouveau Territoire et les bénéfices qu'il apporte.
Le nombre de Territoires sera determiné en fonction du nombre de joueurs
1. Creation de gang
Chaque joueur doit créer un gang avec un budget de départ de 1000 crédits. Ce budget peut être dépensé en combattants et en équipements. Tous crédit non dépensé est ajouté au Magot du gang et conservé pour un usage ultérieur.
La réputation d'un gang commence à 1, elle mesure l'influence d'un gang dans la Zone.
2. Gagner de l'expérience
Lors d'une partie, les combattants peuvent gagner de l'Expérience de divers manières (Participer à une bataille, mettre un combattant ennemi Hors de combat, accomplir une action determinante dans la partie)
3. Blessures
Lorsqu'un combattant est mis Hors de combat, un jet de Blessure persistante sera fait. En cas de mort définitive d'un combattant, son équipement est reversé au Magot du gang.
4. Recruter un combattant
Le gang peut recruter de nouveaux combattants de sa Liste de maison, en les payant comme lors de la fondation du gang. Un gang peut recruter des Brute, Hanger et chasseurs de prime si sa Réputation est suffisante. Un gang peut recruter un ou plusieurs Hive scum mais ils ne seront là que le temps d'une partie.
5. Valeur de gang d'écart
Par tranche de 100 crédits d'écart sur table, une carte tactique aléatoire sera attribué au gang le plus faible.
6. Outil de création
Les données de la Campagne seront mise a jour sur https://yaktribe.games/underhive/campaign/warmageddon.18140/
Tableau des cartes tactiques
1. Prendre l'initiative | Jouez cette carte au debut du tour et prenez l'initiative
|
2. Test de récupération | Jouez cette carte au moment de faire un test de récupération pour un de vos combattant, le test réussi automatiquement |
3. Test de craquage | Jouez cette carte au moment de faire un test de craquage pour votre gang, le test réussi automatiquement |
4. Jet de relance de touche ou de blessure | Jouez cette carte après avoir fait un jet de touche ou un jet de blessure, vous pouvez relancer ce jet |
5. Mouvement gratuit | Jouez cette carte lorsque vous activez un combattant, il gagne une action de mouvement supplémentaire |
6. Relance de jet de trauma | Jouez cette carte après avoir fait un jet de trauma, vous pouvez relancer ce jet |
J’ai trouvé un deck underdog je te montre dimanche, il y a pas mal de carte de remise à niveau long terme genre xp en plus.