This section allows you to view all Messages made by this member. Note that you can only see Messages made in areas you currently have access to.
61
05 October 2022, 17:34:09
A la reflexion je pense que la modification sur le chemin le plus directe crée de gros problèmes en terme d'équilibre. les loups funeste peuvent faire des charges de 18 tu pourras jamais protéger tes perso.
62
02 October 2022, 10:29:36
@Votkah tu peux confirmer ta présence ?
63
29 September 2022, 20:38:31
64
29 September 2022, 20:36:51
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ + Joueur : Yarrix + Faction principale : Arlequins + Points de commandement : 6 -1 -1 = 4 + Coût total : 1495 + Total puissance : 64 + Factions : Arlequins + Points de renfort : 5 + Nombre d'unités / KP : 15 + Abattez-le : 6 + Assassinat : 10 + Abhorrez le sorcier : 6 + Pas de prisonniers : 60 + Seigneur de guerre et trait : Coryphée - [Codex] Un Pied dans le Futur +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ == DETACHEMENT Bataillon : Arlequins (0 PC) [64PC, 1495pts] == Trait d'armée : Saedath Lumière - Eclat Lumineux QG 1 : Coryphée (75) Neuro disrupteur, Epée énergétique aeldari, Roi Voilé, Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC), Relique : L'Epée Fabuleuse, Trait : Un Pied dans le Futur [105 pts] [5 PP] - Seigneur de guerre QG 2 : Prophète de l'Ombre (100) Aragne de Noirceur, Pouvoir psy : Brume des Rêves, Pouvoir psy : Miroirs Mentaux [120 pts] [6 PP] QG 3 : Prophète de l'Ombre (100) Pouvoir psy : Eclat de Lumière, Pouvoir psy : Sentiers Crépusculaires [100 pts] [5 PP] Troupes 1 : 4 (+1) Troupe (52) 2 Neuro disrupteur, Pistolet à fusion, Caresse d'Arlequin, Etreinte d'Arlequin [100 pts] [4 PP] - Grand Comédien (13), Pistolet à fusion, Baiser d'Arlequin Troupes 2 : 4 (+1) Troupe (52) 2 Neuro disrupteur, Pistolet à fusion, Caresse d'Arlequin, Etreinte d'Arlequin [100 pts] [4 PP] - Grand Comédien (13), Pistolet à fusion, Baiser d'Arlequin Troupes 3 : 4 (+1) Troupe (52) 2 Neuro disrupteur, Pistolet à fusion, Caresse d'Arlequin, Etreinte d'Arlequin [100 pts] [4 PP] - Grand Comédien (13), Pistolet à fusion, Baiser d'Arlequin Troupes 4 : 4 (+1) Troupe (52) 2 Neuro disrupteur, Pistolet à fusion, Caresse d'Arlequin, Etreinte d'Arlequin [100 pts] [4 PP] - Grand Comédien (13), Pistolet à fusion, Baiser d'Arlequin Troupes 5 : 4 (+1) Troupe (52) 2 Neuro disrupteur, Pistolet à fusion, Caresse d'Arlequin, Etreinte d'Arlequin [100 pts] [4 PP] - Grand Comédien (13), Pistolet à fusion, Baiser d'Arlequin Troupes 6 : 4 (+1) Troupe (52) 2 Neuro disrupteur, Pistolet à fusion, Caresse d'Arlequin, Etreinte d'Arlequin [100 pts] [4 PP] - Grand Comédien (13), Pistolet à fusion, Baiser d'Arlequin Transport 1 : Tisseur Stellaire (95) [95 pts] [4 PP] Transport 2 : Tisseur Stellaire (95) [95 pts] [4 PP] Transport 3 : Tisseur Stellaire (95) [95 pts] [4 PP] Transport 4 : Tisseur Stellaire (95) [95 pts] [4 PP] Transport 5 : Tisseur Stellaire (95) [95 pts] [4 PP] Transport 6 : Tisseur Stellaire (95) [95 pts] [4 PP]
65
28 September 2022, 21:53:46
Une bonne idée. C’est deja le fonctionnement sur bolt action, dans les faits tu touches rarement
66
28 September 2022, 21:51:02
Ces règles sont deja dans livre de base. Non ?
67
28 September 2022, 21:43:51
je ne comprend pas la modification CL3 ) Charge les règles de bases permettent deja de le faire. On peut passer a moins de 2 d’un perso non chargé au risque de se faire intercepter et on peut charger sans voir la cible mais il faut être a moins de 4 et réussir un test d’init
68
22 September 2022, 19:49:09
Je vais t’initier Lucien.
69
20 September 2022, 12:38:44
Finalement, je pense que le waf aura raison de moi pour ce dimanche. Bonne partie(s)
70
20 September 2022, 00:40:02
71
19 September 2022, 23:06:58
j'avoue le 1v1v1 ça envoie du lourd
72
19 September 2022, 20:03:30
On peut se caler et jouer ensemble si tu veux. Comme ca je laisse Philippe et Publius faire leur partie.
73
19 September 2022, 19:01:31
Dispo 40k,warcry,aos,ba,necromunda,dust…
74
19 September 2022, 18:59:13
75
19 September 2022, 18:54:24
Present pour du Bolt Action avec Dahli.