Ca me fait bizarre à 2k points tu as pas beaucoup d'unité.
De mon côté j'ai acheté le battle tome Ogre, il est encore sous blister. Je le déballe après Grenoble donc pourquoi pas une session en avril (par contre ça sera surement avec des solces carrés).
Merci ChickenSoul d'avoir joué le jeu pour nos test.
La partie a été assez instructive de notre coté avec des mises à jour sur les règles importante (le mouvement de mise en contact qui doit se faire vers la fig la plus proche, le mouvement de recule impossible après la FEP). Coté eldar je me sens plus à l'aise cette version sans eldrad. Le GP a moto est juste un kiff à jouer, et comme c'est pas mon SdG je peux me permettre de le jouer agressif. Le reste rien à dire les lance de lumière sont à jouer avec plus de subtilité. En ayant raté mon pouvoir pour les faire passer à 2+ de save j'aurais du les planquer et patienter un tour. Coté GI, RAS. L'armée de Stef a fait un taf de ouf avec 2 énormes tours en début de partie. Cadian contre le chaos c'est pas free win mais pas loin. L'ajout du mot clé colère de l'empereur est sympa et je pense pas que tu ais manqué de CP à un moment. On a vu l'importance de l'indirect : Personne n'est à l'abris!
Sur la partie en elle même j'ai été surpris du second souffle de ton armée au 3eme tour. Je trouve l'armée heretic sympa à affronter et surement à jouer. Le gameplay sort vraiment de l'ordinaire avec des choses très puissantes mais qui te font des dégats en contre partie. Dommage qu'il n'ai pas pris la peine de faire des stratagèmes. La partie GI on voit que tu maîtrisais moins ton sujet avec un LR qui a pas servi à grand chose. Et puis visuellement ton armée est top donc un plaisir à affronter. Plus...Édition rapideCiter
Merci ChickenSoul d'avoir joué le jeu pour nos test.
La partie a été assez instructive de notre coté avec des mises à jour sur les règles importante (le mouvement de mise en contact qui doit se faire vers la fig la plus proche, le mouvement de recule impossible après la FEP). Coté eldar je me sens plus à l'aise cette version sans eldrad. Le GP a moto est juste un kiff à jouer, et comme c'est pas mon SdG je peux me permettre de le jouer agressif. Le reste rien à dire les lance de lumière sont à jouer avec plus de subtilité. En ayant raté mon pouvoir pour les faire passer à 2+ de save j'aurais du les planquer et patienter un tour. Coté GI, RAS. L'armée de Stef a fait un taf de ouf avec 2 énormes tours en début de partie. Cadian contre le chaos c'est pas free win mais pas loin. L'ajout du mot clé colère de l'empereur est sympa et je pense pas que tu ais manqué de CP à un moment. On a vu l'importance de l'indirect : Personne n'est à l'abris!
Sur la partie en elle même j'ai été surpris du second souffle de ton armée au 3eme tour. Je trouve l'armée heretic sympa à affronter et surement à jouer. Le gameplay sort vraiment de l'ordinaire avec des choses très puissantes mais qui te font des dégats en contre partie. Dommage qu'il n'ai pas pris la peine de faire des stratagèmes. La partie GI on voit que tu maîtrisais moins ton sujet avec un LR qui a pas servi à grand chose. Et puis visuellement ton armée est top donc un plaisir à affronter.
On va pas révolutionner la liste ça tourne bien, mais il y a peut-être des trucs à prendre genre un pouvoir psy, une relique ou un trait de seigneur de guerre.
Donc 4 parties de prévues ce dimanche Tristan vs hergi en 1k Teclis vs ibravani format à définir Befa vs nounouf en 2k Maes + towpypy vs chickensoul + chickensoul en 2x1k 169
Restrictions par joueur 1000 points maximum Deux détachements maximum par joueur. Triplette interdite sauf troupes. Pas plus de 169 pts par datasheet Hausse de la limitation à 210 points pour les Codex suivants : Custodes, Grey Knight, Harlequins, Sœurs de Bataille, Inquisition Pas plus de 40 figurines identiques Forge world autorisé. Unités interdites : Shadow Spectre / Lord discordant Un seul commandeur peut être équipé en cyclo-éclateur à ions. Si le joueur choisi d’avoir deux commandeurs, le deuxième ne pourra pas avoir de cyclo éclateur. Restriction par team Aérodyne (="Aircraft", tel les stormtalons, les voidravens...) : 1 seul par team, dans la limite des 169 points. Relations entre les 2 joueurs de la même team. Un stratagème Codex ne peut être joué qu’une seule fois par partie. Les stratagèmes du Livre de Règles sont jouables une fois par phase. Chaque joueur peut le jouer une fois par phase. Pour chaque joueur, en phase psy, une fois que deux pouvoirs psychiques ont réussi à provoquer des blessures mortelles à l'adversaire, les mortelles provenant des pouvoirs psy suivants ne seront pas appliquées. L'idée est d'éviter les spams de mortelles dans le cadre d'un format restreint.