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Messages - Alexwither

1
Necromunda - Hive Secundus / Re: Présentation des gangs et de leurs véhicules
Bon, je suis le premier alors je me lance: Je m'excuse par avance pour le pavé, mais c'etait trés rigolo a inventer.

Les camarades de la 5ème garnison, officiellement déserteurs, ont en réalité été officieusement envoyés par leur Castellan récupérer des artefacts dans Secundus.
Les membres de cette équipe ont l'autorisation de "recruter" de nouveaux membres et de graisser la patte de l'armurier pour acquérir de l'équipement non réglementaire, mais ont ordre de ne pas laisser de témoins de leur passage. Tous les camarades envoyés au casse-pipe seront récompensés (poste "planqué", meilleur solde...) si ils sont de retour avec un artefact conséquent pour les risques encourus, et leur commanditaire, le Castellan, obtiendra les faveurs de ses supérieurs pour leur avoir offert un tel cadeau. Mais ceux qui ne reviendront pas, ou ceux qui reviendront bredouille seront considérés comme ayant déserté leur poste et seront en conséquence exécutés dans la honte.

Leur destin est simple : mourir en déserteur, ou revenir leur mission accomplie avec la garantie d'un sort des plus favorable.

Sont membres de l’équipe :

-Camarade 5 de son vrais nom [Antonius Wolsa]: Lui et le sergent Alantis Ulskald vienne de la méme ruche. Apprend la vie de garnison avec ses camarades peu fréquentable.
-Camarade 4 de son vrais nom [Ivan Guttersoul]: Fait les gros bras dans un gang spécialisé dans le trafic de lasgun pour arrondir sa solde, a cassé les genoux du fils d’une personne un peu trop influente pour lui.
-Camarade 3 de son vrais nom [Thrun Gottman]: Plus souvent soul que sobre, généralement bon tireur, mais au lieux de viser la poubelle, a lancé sa bouteille à travers la fenêtre de sa caserne. Heureusement pour lui, son sergent situé a 10 cm du point d’impact, et n’a eu qu’a nettoyer son uniforme.
-Camarade 2 de son vrais nom [Hela Quintoxice]: Réputé pour sa visée plus que mauvaise et sa mauvaise haleine, Hela Quintoxice est équipé d’un « lanceur chimique», plus facile a manier qu’un fusils. Suspecté de trafic de prométhéum et a tendance pyromane.
-Caporal [Emil Santren]: le plus rapide du régiment, addicte aux drogues dure après un déploiement prolongé contre un culte dont il préfère ne pas parler. On dit de lui que son sang est pire que du poison. Il manie des épées empoisonnées comme personne.
-Sergent [Alantis Ulskald]: Armé du meilleur armement qu’il a pus négocier et chef du groupe, c’est lui qui a recruté le reste de la bande. Bien décidé à se racheter après imité de manière moqueuse le commissaire, mais surtout ayant été surpris par ce dernier dans l’acte, il est le seul à connaitre le nom de l’officier traitant qui les a recrutés pour cette mission.
-Camarade Chasseur [Faym Makiyi]: Monsieur arme lourde, surprit plusieurs fois pour s’étre endormis alors qu’il était de garde, armé de son fusils plasma, et prêt a faire fondre tout ce qui se tiendra entre lui et son butin. On dit de lui qu’il est comme son plasma, fondu.
 
Affin de parcourir les terres désolées qui mène à Secundus, nos joyeux lurons seront aidés par la chimère « Supervision parentale » et son équipage. Le fier transport, afin de ne pas éveiller l’attention n’est pas équipée de sa dotation réglementaire.

-Pilote [Max Bayazza]: Surnommé MAD MAX, très attaché à son bébé, ne la quittera pour rien au monde. Mécano a ses heures perdu (mais ne le dite pas aux technopretres).
-Canonnier [Faustus Alifi]: Tout comme le chasseur, aime les gros cannons. Très déçu de ne pas avoir emmené son botteur favoris, il aura au moins la chance de tirer avec un canon sans recul (au profil de lance grenade rassurer vous 😉). Si jamais il venait à quitter son véhicule, il se ferra une joie de prendre sa mitrailleuse.
-Chef de chimère [Stavros Grivborg]: Adepte de techno, a moitié sourd mais à la vision d’aigle, Stavros Grivborg assiste Faustus Alifi dans le maniement du canon sans recul. Si jamais il venait à quitter son véhicule, vous feriez mieux de ne pas vous retrouver dans le viseur de son fusil à pompe réglementaire.

*Je tiens à préciser que la 5ème garnison n'est en rien liée au gang Esher, mais que j'ai juste repris leur règle par facilité, j'adapterai donc leur lore en fonction du déroulé de la campagne.*
Inspiré du film « Le Ministère de la Sale Guerre ».
4
40k - Secteur Konor / Re: Secteur Konor - Espace narratif !
Bonjour à tous ^^
Voici le lore de mes gars en version chaos : Les grandes compagnies d’Olympus « la roue de la fortune ».

                 Les mercenaires de la grande compagnie d’Olympus venaient d’arriver en renfort afin d’inverser la tendance dans le secteur Kronos. Cependant, comme souvent avec Tzeench, tout n’est pas aussi limpide.
Le capitaine espion n’avait en réalité pas pu arriver à temps pour l’assaut initial suite à un détour sur quelques systèmes plus riche en informations, mais surtout moins bien défendus que le système principal du secteur. Il était tout de même soulagé de constater qu’il restait butins et opportunités.

                La quête du capitaine espion l’avait mené plus loin que ses collègues sur le chemin que lui avais tracé Tzeench, attiré par l’adrénaline procurée par les jeux de hasard et le butin des combats sanglants, cherchant à amasser la plus grande fortune possible même au détriment de leurs camarades. Mais l’espion lui n’était pas uniquement attiré par l’appât du gain.
De précieux renseignement l’avais attiré ici, des secrets qui avais été jusqu’ici hors de portée. Il ferait donc tout son possible pour profiter de la distraction que lui offrais cette offensive pour récupérer ce qu’il convoitait.

Quand a l’imperium, la seule chose que celui-ci apprendrait sur les grandes compagnies, c’est que rien ni personne ne se tient entre eux et leurs butins sans en payer le prix.

Ps : source d’inspiration :
Au XIVe siècle, après une trêve dans la guerre de 100 ans, les armées du roi de France se trouvent débandées sur place et leurs membres cassés de leurs gages. Ceux qui n'ont pas les moyens financiers pour rentrer chez eux ou veulent poursuivre leur mode de vie martial (fortement rémunérateur) forment alors des bandes autonomes de routiers qui « exercent une pression » sur les régions de France : ce sont les Grandes Compagnies. 😉

5
Listes d'armées / Re: Listes apocalypse
Les 5e et 4eme Grandes compagnies d'Olympus "La roue de la fortune" (3000 points) *team chaos*

Astra Militarum
Strike Force (2000 points)
Combined Regiment


CHARACTERS

Cadian Castellan (45 points)
  • 1x Bolt pistol
    1x Close combat weapon
    1x Power weapon

Platoon Command Squad (60 points)
  • 1x Platoon Commander
    • 1x Boltgun
      1x Close combat weapon
      1x Power weapon
  • 4x Veteran Guardsman
    • 4x Close combat weapon
      3x Lasgun
      4x Laspistol
      1x Master Vox
      1x Medi-pack
      1x Plasma gun
      1x Regimental Standard

Tank Commander (220 points)
  • Warlord
  • 1x Armoured tracks
    1x Heavy stubber
    1x Hunter-killer missile
    1x Lascannon
    2x Multi-melta
    1x Vanquisher battle cannon
  • Enhancement: Grand Strategist


BATTLELINE

Cadian Shock Troops (60 points)
  • 1x Shock Trooper Sergeant
    • 1x Close combat weapon
      1x Drum-fed autogun
  • 9x Shock Trooper
    • 9x Close combat weapon
      7x Lasgun
      1x Meltagun
      1x Plasma gun
      1x Vox-caster

Cadian Shock Troops (60 points)
  • 1x Shock Trooper Sergeant
    • 1x Close combat weapon
      1x Drum-fed autogun
  • 9x Shock Trooper
    • 9x Close combat weapon
      7x Lasgun
      1x Meltagun
      1x Plasma gun
      1x Vox-caster

Cadian Shock Troops (60 points)
  • 1x Shock Trooper Sergeant
    • 1x Close combat weapon
      1x Drum-fed autogun
  • 9x Shock Trooper
    • 9x Close combat weapon
      7x Lasgun
      1x Meltagun
      1x Plasma gun
      1x Vox-caster
Cadian Shock Troops (60 points)
  • 1x Shock Trooper Sergeant
    • 1x Close combat weapon
      1x Drum-fed autogun
  • 9x Shock Trooper
    • 9x Close combat weapon
      7x Lasgun
      1x Meltagun
      1x Plasma gun
      1x Vox-caster

Cadian Shock Troops (60 points)
  • 1x Shock Trooper Sergeant
    • 1x Close combat weapon
      1x Drum-fed autogun
  • 9x Shock Trooper
    • 9x Close combat weapon
      7x Lasgun
      1x Meltagun
      1x Plasma gun
      1x Vox-caster

Cadian Shock Troops (60 points)
  • 1x Shock Trooper Sergeant
    • 1x Close combat weapon
      1x Drum-fed autogun
  • 9x Shock Trooper
    • 9x Close combat weapon
      7x Lasgun
      1x Meltagun
      1x Plasma gun
      1x Vox-caster

Cadian Shock Troops (60 points)
  • 1x Shock Trooper Sergeant
    • 1x Close combat weapon
      1x Drum-fed autogun
  • 9x Shock Trooper
    • 9x Close combat weapon
      7x Lasgun
      1x Meltagun
      1x Plasma gun
      1x Vox-caster


DEDICATED TRANSPORTS

Chimera (70 points)
  • 1x Armoured tracks
    1x Chimera heavy bolter
    1x Heavy bolter
    1x Heavy stubber
    1x Hunter-killer missile
    1x Lasgun array

Chimera (70 points)
  • 1x Armoured tracks
    1x Chimera heavy bolter
    1x Heavy bolter
    1x Heavy stubber
    1x Hunter-killer missile
    1x Lasgun array

Chimera (70 points)
  • 1x Armoured tracks
    1x Chimera heavy flamer
    1x Heavy flamer
    1x Heavy stubber
    1x Hunter-killer missile
    1x Lasgun array

Chimera (70 points)
  • 1x Armoured tracks
    1x Chimera heavy flamer
    1x Heavy flamer
    1x Heavy stubber
    1x Hunter-killer missile
    1x Lasgun array

Chimera (70 points)
  • 1x Armoured tracks
    1x Chimera heavy flamer
    1x Heavy flamer
    1x Heavy stubber
    1x Hunter-killer missile
    1x Lasgun array

Chimera (70 points)
  • 1x Armoured tracks
    1x Chimera heavy flamer
    1x Heavy flamer
    1x Heavy stubber
    1x Hunter-killer missile
    1x Lasgun array
OTHER DATASHEETS

Field Ordnance Battery (110 points)
  • 2x Ordnance Team
    • 2x Battery close combat weapons
      2x Bombast field gun
      2x Lasgun
      2x Laspistol

Field Ordnance Battery (110 points)
  • 2x Ordnance Team
    • 2x Battery close combat weapons
      2x Bombast field gun
      2x Lasgun
      2x Laspistol

Field Ordnance Battery (110 points)
  • 2x Ordnance Team
    • 2x Battery close combat weapons
      2x Heavy lascannon
      2x Lasgun
      2x Laspistol

Hydra (85 points)
  • 1x Armoured tracks
    1x Heavy bolter
    1x Hunter-killer missile
    1x Hydra autocannon

Kasrkin (110 points)
  • 1x Kasrkin Sergeant
    • 1x Plasma pistol
      1x Power weapon
  • 9x Kasrkin
    • 9x Close combat weapon
      3x Hot-shot lasgun
      1x Hot-shot laspistol
      1x Hot-shot marksman rifle
      1x Melta Mine
      2x Meltagun
      2x Plasma gun
      1x Vox-caster

Kasrkin (110 points)
  • 1x Kasrkin Sergeant
    • 1x Plasma pistol
      1x Power weapon
  • 9x Kasrkin
    • 9x Close combat weapon
      3x Hot-shot lasgun
      1x Hot-shot laspistol
      1x Hot-shot marksman rifle
      1x Melta Mine
      2x Meltagun
      2x Plasma gun
      1x Vox-caster

Manticore (175 points)
  • 1x Armoured tracks
    1x Heavy bolter
    1x Hunter-killer missile
    1x Storm eagle rockets

Manticore (175 points)
  • 1x Armoured tracks
    1x Heavy bolter
    1x Hunter-killer missile
    1x Storm eagle rockets
Rogal Dorn Battle Tank (240 points)
  • 1x Armoured tracks
    1x Co-axial autocannon
    1x Heavy stubber
    2x Heavy stubber
    2x Multi-melta
    1x Oppressor cannon
    1x Pulveriser cannon

Rogal Dorn Battle Tank (240 points)
  • 1x Armoured tracks
    1x Co-axial autocannon
    1x Heavy stubber
    2x Heavy stubber
    2x Multi-melta
    1x Oppressor cannon
    1x Pulveriser cannon

Scout Sentinels (180 points)
  • 3x Scout Sentinel
    • 3x Close combat weapon
      3x Hunter-killer missile
      3x Missile launcher
      3x Sentinel chainsaw

Valkyrie (190 points)
  • 1x Armoured hull
    2x Heavy bolter
    1x Hellstrike missiles
    1x Lascannon

Exported with App Version: v1.17.0 (45), Data Version: v430