En complément du poste du 15, pour ceux qui connaissent mal le culte.
En gros tout peut FEP, et toutes mes unités commencent la partie “invisible”. On a plein de strategemes pour apparaitre a 6 pas ou moins de vos gars.
1000 pts - 9 CP
++ OUTRIDER DETACHMENT++ Culte: 4 armed emperor - cette spe a un stratagème pour anuller les stratagèmes ennemis
HQ : Patriarch [126 pts] - un énorme genestealer qui peux statistiquement tuer un tank Leman Russ par tour. Avec la bonne relique, pas d overwatch possible!
EL: 10 genestealers [150 pts]
FA : 2 sentinelles blindées lascannon + HK missiles [112 pts]
FA : 1 sentinelle scout lascannon + chainsaw [52 pts] - aKa le Knight du (très) pauvre.
FA : 1 ridgerunner scout + mortier lourd [52 pts] - juste la pour pour piquer des objos
++BATAILLON DETACHEMENTS++ Culte : Psych. Awake : trop long a décrire, buff mes grenades et mes pouvoirs psy de charge 7 ou moins ont 80% de chance de passer. Le culte a de bons pouvoirs ( annuler overwatch, +1 strg +1 atk).
HQ: Magus + Familier [92 pts] - ses voisins à 12 pas ou moins peuvent Deny The Witch
HQ: Primus [75 pts] - pas ouf au CaC mais boost très fort ses voisins à 6 pas ou moins
TR: 10 Neophytes 1 chef 7 fusils a pompe 2 lances flammes [ 62 pts] - des gardes impériaux
TR : 10 Neophytes 1 chef 7 lasgun 2 heavy stubber [ 54 pts]
TR : 10 Acolytes + 3 demo charges [ 100 pts] - très bon au CaC avec un stratagème ils peuvent lancer 10 grenades, dont 3 qui sont F9 AP -3
EL: Kelemorph [75 pts] - sniper avec juste 12 pas de portée, peux tuer un CSM lord par tour.
EL: Nexos [50 pts] - le culte consomme la masse de CP, il en génère.