[1000] Culte Genestealer 13 March 2020, 09:18:09 En complément du poste du 15, pour ceux qui connaissent mal le culte.En gros tout peut FEP, et toutes mes unités commencent la partie “invisible”.On a plein de strategemes pour apparaitre a 6 pas ou moins de vos gars.1000 pts - 9 CP++ OUTRIDER DETACHMENT++Culte: 4 armed emperor - cette spe a un stratagème pour anuller les stratagèmes ennemis HQ : Patriarch [126 pts] - un énorme genestealer qui peux statistiquement tuer un tank Leman Russ par tour. Avec la bonne relique, pas d overwatch possible!EL: 10 genestealers [150 pts]FA : 2 sentinelles blindées lascannon + HK missiles [112 pts]FA : 1 sentinelle scout lascannon + chainsaw [52 pts] - aKa le Knight du (très) pauvre.FA : 1 ridgerunner scout + mortier lourd [52 pts] - juste la pour pour piquer des objos++BATAILLON DETACHEMENTS++Culte : Psych. Awake : trop long a décrire, buff mes grenades et mes pouvoirs psy de charge 7 ou moins ont 80% de chance de passer. Le culte a de bons pouvoirs ( annuler overwatch, +1 strg +1 atk).HQ: Magus + Familier [92 pts] - ses voisins à 12 pas ou moins peuvent Deny The WitchHQ: Primus [75 pts] - pas ouf au CaC mais boost très fort ses voisins à 6 pas ou moinsTR: 10 Neophytes 1 chef 7 fusils a pompe 2 lances flammes [ 62 pts] - des gardes impériauxTR : 10 Neophytes 1 chef 7 lasgun 2 heavy stubber [ 54 pts]TR : 10 Acolytes + 3 demo charges [ 100 pts] - très bon au CaC avec un stratagème ils peuvent lancer 10 grenades, dont 3 qui sont F9 AP -3EL: Kelemorph [75 pts] - sniper avec juste 12 pas de portée, peux tuer un CSM lord par tour.EL: Nexos [50 pts] - le culte consomme la masse de CP, il en génère. Quote Selected
Re : [1000] Culte Genestealer Reply #1 – 13 March 2020, 09:22:06 Désolé d’avance pour les angliscismes et les fotes d’aurtograf, le meilleur conseil contre le culte (enfin du point de vue d’un joueur qui a fait 3 parties hein) c’est d’enrober vos unités clefs pour pas qu’elles se retrouvent au corps à corps! Quote Selected
Re : [1000] Culte Genestealer Reply #2 – 13 March 2020, 11:06:37 Quote from: Burma – on 13 March 2020, 09:18:09HQ: Magus + Familier [92 pts] - ses voisins à 12 pas ou moins peuvent Deny The WitchJ'ai transpiré pendant un instant ! Quote from: Burma – on 13 March 2020, 09:22:06le meilleur conseil contre le culte (enfin du point de vue d’un joueur qui a fait 3 parties hein) c’est d’enrober vos unités clefs pour pas qu’elles se retrouvent au corps à corps!Tu parles à des mecs qui vont jouer 80% de close Difficile de se projeter dans une partie à 6k points, mais c'est des conseils à prendre en format plus conventionnel. C'est vrai qu'on a jamais affronter le Culte Quote Selected
Re : [1000] Culte Genestealer Reply #3 – 13 March 2020, 11:16:31 Autant pour moi: 12 pas c est la portee du Deny The Witch que l unité voisine du magus peux faire. Menacant, mais avec des psykers en retrait ça peux être plus gérable (enfin pas trop en retrait, mieux vaut rester groupés quand le Culte rôde )A dimanche pour la castagne! Quote Selected
Re : [1000] Culte Genestealer Reply #4 – 10 June 2020, 15:26:04 En vue du 28:1000 pts - 7 CP ( tout est parti en reliques et bannières et autre)++ BATAILLON DETACHMENT++Culte: 4 armed emperor, detachement special vigilusHQ : Primus [75 pts] HQ : Porte Banniere [53 pts]TR : 5 acolytes [35 pts]TR: 5 acolyte [35 pts]TR: 10 acolytes 3 demolition charges [100 pts]EL: Clamavus [55 pts]EL: Nexos [50 pts]++BATAILLON DETACHMENT++Culte : Bladed CogHQ: Magus + Familier [92 pts]HQ: Patriarch + Familier [137 pts]TR: 10 Neophytes 1 chef 7 fusils a pompe 2 lances flammes [62 pts] TR : 10 Neophytes 1 chef 7 lasgun 2 heavy stubber [ 54 pts]TR : 10 Neophytes 1 chef avec webber 9 fusils a pompe [51 pts]EL: Sanctus avec fusil de sniper [60 pts]FA: 2 Sentinelles blindées canon lasers+ 1 HK missile [106 pts]FA: 1 sentinelle Scout multilaser [35 pts] Quote Selected Last Edit: 10 June 2020, 15:28:48 by Burma