Skip to main content
Topic: [15 mars 2020] Orga et parties (Read 14481 times) previous topic - next topic

Re : [15 mars 2020] Orga et parties

Reply #60
Comme dit plus haut il y a toujours @Noufnouf en suspens. Peut-être pourra t-il monter à 3000 ? (je ne doute qu'il en serait ravi d'ailleurs)

Par contre essaie d'être rapide avec ton pote pour définir l'heure, ou vient sur le discord. C'est pas évident d'organiser tout ça il faut un peu de stabilité concernant les présences ;)

@Noufnouf si tu passes par la, il nous faut une réponse stp :)

Re : [15 mars 2020] Orga et parties

Reply #61
@Burma question concernant ta liste (sachant que je connais très mal le Cult). Tu as plutôt des troupes type "humains" ou c'est plutôt du stealer a gogo ? (en proportion ça donne quoi) ?

Tu vas avoir l'immense honneur de te battre du coté de l'imperium (on a pas encore découvert ton côté sombre^^) mais je vais essayer d'imaginer une règle pour marquer quelque chose vis à vis de tes stealers

Re : [15 mars 2020] Orga et parties

Reply #62
Bon donc, on peut décider de l'appariement comme suit !

Quote
Towpypy (Astra 3000) + Zongo(IK/Astra 3000) vs Kyp (EN 3000) + Skif (RK/TS 3000)
Vélémir (DG 3000) + Befa (SMC 3000) Vs Maes (Astra 2500) + Burma (CG 1000) + Girouette (BA 2500)

Re : [15 mars 2020] Orga et parties

Reply #63
@Burma question concernant ta liste (sachant que je connais très mal le Cult). Tu as plutôt des troupes type "humains" ou c'est plutôt du stealer a gogo ? (en proportion ça donne quoi) ?

Tu vas avoir l'immense honneur de te battre du coté de l'imperium (on a pas encore découvert ton côté sombre^^) mais je vais essayer d'imaginer une règle pour marquer quelque chose vis à vis de tes stealers

Bonsoir @Skif , @Maes ,

Oui c est 20 humains 10 mutants  10 genestealer 3 sentinelles 1 voiture + personnages spéciaux, donc très gangers/civils humains! L’idée c était de jouer des civils d’une Hive.

Edit: L’entreprise TyrNids SARL est toujours ravie de proposer - en toute transparence bien sur - un service de soutien logistique aux vaillants défenseurs de l imperium, 2000 crédits par jour HT.

Re : [15 mars 2020] Orga et parties

Reply #64
Euh 16 dans la salle ça va le faire ? :) :) :) :)
De mémoire au club il n'y a jamais eu autant de monde en même temps Haha

Re : [15 mars 2020] Orga et parties

Reply #65
Euh 16 dans la salle ça va le faire ? :) :) :) :)
De mémoire au club il n'y a jamais eu autant de monde en même temps Haha

il y a le couloir np !
Chaos Space Marine : World Eater // Black Legion... Chapitre Renégat & co
Chaos Daemon : Nurgle // Tzeentch // Khorne

Re : [15 mars 2020] Orga et parties

Reply #66
@Burma question concernant ta liste (sachant que je connais très mal le Cult). Tu as plutôt des troupes type "humains" ou c'est plutôt du stealer a gogo ? (en proportion ça donne quoi) ?

Tu vas avoir l'immense honneur de te battre du coté de l'imperium (on a pas encore découvert ton côté sombre^^) mais je vais essayer d'imaginer une règle pour marquer quelque chose vis à vis de tes stealers

Bonsoir @Skif , @Maes ,

Oui c est 20 humains 10 mutants  10 genestealer 3 sentinelles 1 voiture + personnages spéciaux, donc très gangers/civils humains! L’idée c était de jouer des civils d’une Hive.

Edit: L’entreprise TyrNids SARL est toujours ravie de proposer - en toute transparence bien sur - un service de soutien logistique aux vaillants défenseurs de l imperium, 2000 crédits par jour HT.

ahah niquel, les forces de défense planétaires seront ravies de bénéficier de l'aide efficace des ouvriers locaux dans la défense de leur lieux de vie.

Re : [15 mars 2020] Orga et parties

Reply #67
Hello,
Je peux venir pour 14h en 3000pts (thousand sons et chaos),

désolé du temps d'attente, c'est le rush en ce moment avec le boulot :)

Si on est de trop je peux laisser ma place aussi, et venir la semaine prochaine
à votre convenance :)

Re : [15 mars 2020] Orga et parties

Reply #68
Et si il y a trop de chaos, je peux venir en 3000 pts de custodes avec probablement des alliés. ;)

Re : [15 mars 2020] Orga et parties

Reply #69
Merci Nounouf ;)
Du coup tu joueras contre une alliance Eldar / CG  (en 2000 je pense).
A moins qu'Aurèle et son pote viennent en 3k. Mais comme vous commencez à 14h, je pense qu'il vaut mieux rester sur 2k !

On voit si on peu vous créer un lien avec les tables de 10h :)
Chaos Space Marine : World Eater // Black Legion... Chapitre Renégat & co
Chaos Daemon : Nurgle // Tzeentch // Khorne

Re : [15 mars 2020] Orga et parties

Reply #70
ok ok, cool

Juste pour mon info, on à le droit à combien de bataillon en 3000 pts ?
Et comment on score en 1 vs 2 ? comme en  1 vs 1 ?

Check du coude ;)

Re : [15 mars 2020] Orga et parties

Reply #71
ok ok, cool

Juste pour mon info, on à le droit à combien de bataillon en 3000 pts ?
Et comment on score en 1 vs 2 ? comme en  1 vs 1 ?

Check du coude ;)


Jusqu’à 4 détachements autorisé. Après la c'est en mode fun, alors si tu veux en faire 5 tu peux, tant que c'est pas dans une optique de roulage. Pareil si tu peux éviter des trucs genre 3x3 Obliterator ;)
Par contre je pense que ça sera surement 2000pts car Aurèle et son pote devrait venir avec 1000pts chacun.

Pour le 2v1 oui ça score pareil, après il y a des petites mise au point sur certains truc, mais grosso merdo c'est pareil.
Après on essaye de vous faire un petit scénar "narratif"

Salutation du pied gauche, puis du droit.
Chaos Space Marine : World Eater // Black Legion... Chapitre Renégat & co
Chaos Daemon : Nurgle // Tzeentch // Khorne

Re : [15 mars 2020] Orga et parties

Reply #72
Hello !

@Noufnouf , c'est génial que tu puisses venir, merci ! Je confirme qu'on viendra à 14h, avant c'est vraiment compliqué.

Niveau points, on a construit nos listes en 1500 pts. Donc soit on reste sur du 3000 vs 3000, et on se dit que si on n'a pas fini à 19h ce n'est pas grave, on avancera comme on peut ; soit on fait du 2000 vs 2000.

@Skif : ok pour aller sur le Discord, est-ce que je pourrais avoir le lien, s'il-te-plaît ? Merci d'avance ;)
Joueur qui adore les oreilles pointues, de toute sorte :)

Re : [15 mars 2020] Orga et parties

Reply #73
@Aurèle, tu peux check dans la partie membre du forum, y a toutes les infos normalement.  Le discord s'appelle comme l'association.

Re : [15 mars 2020] Orga et parties

Reply #74
SALLE FERMÉE LE 15 MARS #COVID19