Burma 07 March 2020, 11:30:32 Bonjour à tous,Je m’appelles Matthieu, installé à Paris depuis Janvier. Ayant un peu joué à 40K 5ème édition, je m’y suis remis avec la V8 et Kill Team, impossible de résister aux nouveaux modèles du genestealer cult. Joueur débutant, ayant juste fait 2-3 parties , je dispose de 1000 pts de Genestealer Cult + une Kill team Ork, et ai hate de les envoyer au charbon!Au plaisir de vous croiser,Burma. Quote Selected 1 Likes
Re : Burma Reply #1 – 08 March 2020, 12:12:44 Bienvenue Burma,L'association est ouverte tous les dimanches. Y aura sauf cas exceptionnel toujours un membre pour accueillir un nouveau. Le culte c'est bien car c'est je crois la seule armée non collectionnée au club. Pour venir, c'est simple, y a u topic par dimanche normalement pour l'organisation des parties. Dernièrement nous avons fait beaucoup de 2*1000 vs 2*1000 carr nombre de joueurs et espace non extensible. La fréquentation n'allant pas en diminuant, y aura aucun Pbs pour te caser quelque part 😁.Au plaisir Quote Selected
Re : Burma Reply #2 – 08 March 2020, 14:32:43 Bonjour Burma et bienvenue chez nous !Au plaisir de te croiser autour d'une table (je n'ai encore jamais affronté le cult en plus, j'avoue que ça me botte bien).Stéphane Quote Selected
Re : Burma Reply #3 – 08 March 2020, 15:03:46 Bonjour et merci!Ce serais avec plaisir, d’ailleurs je vais m’inscrire pour le WE prochain. Quote Selected
Re : Burma Reply #4 – 09 March 2020, 10:03:29 Salut Burma, bienvenue chez les Warma !Le 15 mars va être chaud bouillant : beaucoup de membres verront probablement le tournoi à Grenoble annulé pour cause de virustropchiant ... du coup il va y avoir du monde et en mode grosse dalle de wargame Et dans le cas ou c'est maintenu y aura Befa.Au plaisir de te croiser autour d'une table, en tant que joueur Tyty le culte m'avait fait de l'oeil (mais manque de temps, j'ai tenu, j'ai pas craqué ^^) Quote Selected
Re : Burma Reply #5 – 09 March 2020, 18:29:27 Bonjour et merci!Ha bah super! De même affronter des tyrannides ce serait très fluff pour le culte et très fun (Tout cultiste qui fait bien son travail finit dans l estomac des “Dieux des étoiles” après tout). Quote Selected
Re : Burma Reply #6 – 09 March 2020, 20:41:11 Salut Burma et bienvenue ! Content de voir de nouvelles têtes ! Si jamais le FWD est annulé, tu verras dimanche la fine fleur des Warma hahaEn attendant, j'ai bien hâte de voir ton culte en action ! Quote Selected
Re : Burma Reply #7 – 10 March 2020, 13:25:00 Merci! J’ai vu sur le planning du 15/03 que tu joues les Spaces Marines de Nurgle, c’est vraiment une armée qui me faisait de l’oeil quand j’ai repris, la figurine de grenadier/alchimiste est hyper charismatique. Quote Selected
Re : Burma Reply #8 – 11 March 2020, 11:28:44 Tu vas avoir droit au méga baptême du feu puisque dimanche 15 mars va être exceptionnel (tant en terme d'affluence que sur les parties) : début des hostilités dès 10h (ça aussi c'est exceptionnel) si tu as de la dispo ! N'hésites pas à venir te manifester sur le planning !A dimanche ! Quote Selected