Skip to main content
Topic: [PLANNING] Novembre 2019 (Read 10336 times) previous topic - next topic

Re : [PLANNING] Novembre 2019

Reply #30
Le récap final :

Towpypy vs Skif + Velemir (2x1000 169)
Walt vs son pote (AoS)
Dahli vs Befa (1000)
Telcis vs Zongo (2000)

Re : [PLANNING] Novembre 2019

Reply #31
Du coup jai un peu de mal à suivre ^^"
Quel sera mon/mes partenaires de jeux ?

N'hésite pas à faire comme Zongo et a poster ta liste en ouvrant un topic (ou en squattant le siens :D)
Histoire de savoir un peu à l'avance et vérifier que ça semble pas être un no match.
Chaos Space Marine : World Eater // Black Legion... Chapitre Renégat & co
Chaos Daemon : Nurgle // Tzeentch // Khorne

Re : [PLANNING] Novembre 2019

Reply #32
C'est fait :)
Par contre je n'ai absolument pas le recul pour dire si l'une est meilleure que l'autre...

Re : [PLANNING] Novembre 2019

Reply #33
Comme ça après lecture très rapide des deux listes je vois rien de choquant. Il n'y a pas de spam d'unité OP dans les listes et vous avez tous les deux des unités solides.

L'essentiel est d'être dans le même état d'esprit pour que tout le monde se fasse plaisir. Il faut surtout éviter les parties ou un mec vient tester sa liste de tournois no-limit et l'autre vient jouer son unité fun juste parcequ'elle est belle.

Re : [PLANNING] Novembre 2019

Reply #34
Oui pareil que Towpy².
Je pense que ça devrait le faire, le GI/CG a beaucoup de figs et quelques char (mais relativement peu pour de la GI !) mais est très mobile. (redeploiement, "frappe en profondeur").
Toi tu as les Marine :P
Bon je veux dire par là que tu es quand même tanky et que tu as beaucoup de saturations.
Chaos Space Marine : World Eater // Black Legion... Chapitre Renégat & co
Chaos Daemon : Nurgle // Tzeentch // Khorne

Re : [PLANNING] Novembre 2019

Reply #35
Hello je suis devant, j'ai sonné plusieurs fois mais personnevne m'ouvre :/

Re : [PLANNING] Novembre 2019

Reply #36
Hello je suis devant, j'ai sonné plusieurs fois mais personnevne m'ouvre :/

Heu, rassure moi, t'es bien rentré du coup ?
C'est bien toi qui peignait le backpack sœur de bataille ?

Parce que là je suis emprunt d'un gros doute. (par contre bizarre car on nous a dit 2x que la sonnette ne fonctionnait pas... alors qu'elle avait fonctionnée pour Telcis).
Chaos Space Marine : World Eater // Black Legion... Chapitre Renégat & co
Chaos Daemon : Nurgle // Tzeentch // Khorne

Re : [PLANNING] Novembre 2019

Reply #37
On ne s'est, je crois, pas trop occupé de toi @TristanBlg ... comme tu as pu le voir (si c'est bien toi qui peignait) les parties nous ont complètement accaparés ! J'espère que cela t'auras quand même donné envie.

D'autant plus que la première partie chez les Warma on laisse toujours gagner. Ce fut le cas pour Telcis et Dahli hier :)

De notre coté, c'est l'alliance GI/Eldars qui l'a emporté. Je ferai un retour plus tard dans la semaine dans la section des listes d'armées (il faut que je couche par écrit ce que je pense du Helldrake ainsi que les retours sur cette partie).

Re : [PLANNING] Novembre 2019

Reply #38
On ne s'est, je crois, pas trop occupé de toi @TristanBlg ... comme tu as pu le voir (si c'est bien toi qui peignait) les parties nous ont complètement accaparés !

Disons que pour ma part, je pensais que tu étais avec les joueurs AoS entre potes alors oui sur le coup j'ai pas pensé xD
En plus avec tes Soeurs de Bataille j'ai pas tilté. Disons que 3 nouveaux joueurs un même Dimanche + retour d'anciens on était pas près xD
Chaos Space Marine : World Eater // Black Legion... Chapitre Renégat & co
Chaos Daemon : Nurgle // Tzeentch // Khorne

Re : [PLANNING] Novembre 2019

Reply #39
Hello
Je suis bien rentré merci !
Je fais du AoS et du 40k, concernant le 40k j'attends les soeurs plastique que j'ai pré-commandé pour développer mon armée :)

Je ne joue qur Daughters of Khaine à AoS et sœur de bataille à 40k

Je reviendrais avec plaisir en espérant soit jouer à 40k soit à AoS

Re : [PLANNING] Novembre 2019

Reply #40
Si pour le moment tu n'as pas d'armée, le temps de monter/peindre, il y aura peut être moyen de te prêter des figs histoire que tu te familiarise avec les règles. En jouant un 2v2 par exemple ;)
Perso ça sera avec plaisir.

Bon, même si pour le coup, je pense ne plus être dispo pour Novembre, par contre je confirme ma dispo pour le Dimanche 8/12 et l'AG + Jeux
Chaos Space Marine : World Eater // Black Legion... Chapitre Renégat & co
Chaos Daemon : Nurgle // Tzeentch // Khorne

 

Re : [PLANNING] Novembre 2019

Reply #41
Hello,
Je serai présent ce dimanche, seulement je ne vais avoir que peu de point en sista
J'aimerai quand même jouer avec si possible pour me familiariser avec les règles

Des personnes seraient-elles prêtes à m'accompagner ?

Bonne journée :)