Re : Dimanche 21 Novembre Reply #15 – 17 November 2021, 20:30:07 Salut ! Pas de problème. N’hésitez pas à prendre la table également si je n’ai pas d’adversaire. Je pourrais venir un autre dimanche ou juste pour regarder un peu. 😁 Quote Selected
Re : Dimanche 21 Novembre Reply #16 – 17 November 2021, 20:43:55 Quote from: Nadir – on 17 November 2021, 20:30:07Salut ! Pas de problème. N’hésitez pas à prendre la table également si je n’ai pas d’adversaire. Je pourrais venir un autre dimanche ou juste pour regarder un peu. 😁quoi qu'il arrive tu seras le bienvenu au club !! Quote Selected
Re : Dimanche 21 Novembre Reply #17 – 17 November 2021, 20:54:27 Haha oui c'est bien moi qui souhaite une initiation Je suis paré Tigrius 💪Ork vs Thousand sons !!14h c'est bien noté ! Quote Selected
Re : Dimanche 21 Novembre Reply #18 – 18 November 2021, 22:10:53 Bonjour à tous,Dispo ce dimanche pour faire de l'escarmouche mais comme je vois qu'il y a déjà beaucoup de monde, je ne viendrai que pour faire "bouche-trou" .N'hésitez pas à me contacter si vous vous retrouvez tout seul et que vous voulez jouer à :- Blood Bowl à 7 (j'ai terrain/dés/équipes)- Warcry (pas de matos mais j'ai une bande)- X-Wing (j'ai le matos mais jamais joué)(- Alkemy @Magnus pour m'initier )(oui, c'est un copié-collé d'une semaine sur l'autre, je retente ma chance ) Quote Selected
Re : Dimanche 21 Novembre Reply #19 – 18 November 2021, 23:13:34 Quote from: supertonio – on 18 November 2021, 22:10:53Bonjour à tous,Dispo ce dimanche pour faire de l'escarmouche mais comme je vois qu'il y a déjà beaucoup de monde, je ne viendrai que pour faire "bouche-trou" .N'hésitez pas à me contacter si vous vous retrouvez tout seul et que vous voulez jouer à :- Blood Bowl à 7 (j'ai terrain/dés/équipes)- Warcry (pas de matos mais j'ai une bande)- X-Wing (j'ai le matos mais jamais joué)(- Alkemy @Magnus pour m'initier )(oui, c'est un copié-collé d'une semaine sur l'autre, je retente ma chance )@Nadir etant donné que tu ne trouves pas d'adversaire pour dimanche tu pourrais tester un jeu avec supertonio ? ^^ Quote Selected
Re : Dimanche 21 Novembre Reply #20 – 19 November 2021, 19:32:27 Ma liste est ici:http://warmageddon.fr/index.php?topic=355.new#new Quote Selected
Re : Dimanche 21 Novembre Reply #21 – 20 November 2021, 08:27:02 Quote from: PhilippeGibault – on 19 November 2021, 19:32:27Ma liste est ici:http://warmageddon.fr/index.php?topic=355.new#newEt voici la mienne : https://40k.armylistnetwork.com/liste-988620-sw_liste_warmag_3_1500pts.html Quote Selected
Re : Dimanche 21 Novembre Reply #22 – 20 November 2021, 22:56:46 Quote from: Vecttv – on 18 November 2021, 23:13:34Quote from: supertonio – on 18 November 2021, 22:10:53Bonjour à tous,Dispo ce dimanche pour faire de l'escarmouche mais comme je vois qu'il y a déjà beaucoup de monde, je ne viendrai que pour faire "bouche-trou" .N'hésitez pas à me contacter si vous vous retrouvez tout seul et que vous voulez jouer à :- Blood Bowl à 7 (j'ai terrain/dés/équipes)- Warcry (pas de matos mais j'ai une bande)- X-Wing (j'ai le matos mais jamais joué)(- Alkemy @Magnus pour m'initier )(oui, c'est un copié-collé d'une semaine sur l'autre, je retente ma chance )@Nadir etant donné que tu ne trouves pas d'adversaire pour dimanche tu pourrais tester un jeu avec supertonio ? ^^J’avais pas vu ! Ça aurait été avec plaisir. Mais finalement je ne pourrai pas être là ce dimanche. Désolé de prévenir aussi tard, contrainte que j’espérais repousser jusqu’au dernier moment mais c’est pas possible. Quote Selected