Skip to main content
Topic: Zmb (Read 2073 times) previous topic - next topic

Zmb

Bonjour à tous,

Je m'appelle Maël et j'habite actuelle dans le 95 mais suis en semaine sur Levallois depuis quelques mois.

Je me suis lancé dans le hobby avec le SDA à la sortie de la boîte du tombeau de Balin vers mes 8-10 ans. J'ai joué principalement des bretonniens en battle et des orks sur la fin en 40k (avec la sortie de black reach). Puis grosse pause par manque de temps et de moyens. (Et j'ai fais l'erreur de revendre 95% de mes figs ......)

J'ai décidé de m'y remettre vers Mars-Avril de cette année. Principalement sur AOS, avec des krulboyz (~2k points) et des Ossiarch (~2k5 points). Assez peu de partie à mon actif pour le moment (mauvaises premières expériences).
Assez déçu par l'absence d'évolution de la V3 d'AOS, j'ai commencé 40k plus récemment avec un petit mix adeptus + IK, où j'ai environ 1000~1500 points en cours de peinture. (Je pense aller plus vers de l'IK par la suite). Mais aucune partie sur 40k pour le moment.

Avec un peu plus de temps en 2022, je compte bien commencer à aligner toutes ces figs en jeu et m'amuser les dimanches.

Au plaisir de partager mes prochaines tables avec vous !

Cordialement,

Re : Zmb

Reply #1
Salut Maël !

Bienvenu chez les Warma ! Au plaisir de te croiser sur une partie au club :)


Re : Zmb

Reply #2
Salut Maël !

dommage que tu n'aies pas aimé jouer à AOS car je pense que le système de jeu est beaucoup plus sain que 40k. Si tu as joué en tout début de version avant que tout le monde assimile les règles ou contre des adversaires malhonnêtes ça peut donner une très mauvaise image du jeu.

Pour ma part j'ai fait des grosses conneries en début de v3 mais à présent je maitrise un peu le jeu  :D

Au plaisir de te voir au club !

Thomas