Skip to main content
Topic: Dimanche 10 juillet 2022 (Read 31853 times) previous topic - next topic

Re : Dimanche 10 juillet 2022

Reply #17
Je suis dispo pour du 40k, par contre j'ai que 1500pts
On peut partir sur 1500pts si tu veux ;)
Ok, super :)
J'ai oublié de préciser, je joue DA
Parfait pour moi ca sera mes petits GK ;) Tu préfères jouer le dernier CA, sachant que je l'ai pas encore ou plus cool avec les cartes tempête de guerre ?

Reply #18
Parfait pour moi ca sera mes petits GK ;) Tu préfères jouer le dernier CA, sachant que je l'ai pas encore ou plus cool avec les cartes tempête de guerre ?

Je veux bien tester tempête de guerre ( par contre j'ai pas les cartes ) 

Reply #19

Je veux bien tester tempête de guerre ( par contre j'ai pas les cartes ) 
je les ai 😉

Reply #20
@supertonio partant pour le combo Warcry / BB 7 ce dimanche ? :-)

Reply #22
@supertonio Je confirme pour 14H... fuseau horaire de Paris, avec moi il vaut mieux préciser XD

Fatal error: Uncaught Elk_Exception: Please try again. If you come back to this error screen, report the error to an administrator. in /home/cyril/1.1.9/sources/database/Db-postgresql.class.php:546 Stack trace: #0 /home/cyril/1.1.9/sources/database/Db-postgresql.class.php(313): Database_PostgreSQL->error('\n\t\t\t\t\tINSERT IN...', Resource id #1) #1 /home/cyril/1.1.9/sources/database/Db-postgresql.class.php(656): Database_PostgreSQL->query('', '\n\t\t\t\t\tINSERT IN...', Array, Resource id #1) #2 /home/cyril/1.1.9/sources/subs/SessionHandler/DatabaseHandler.php(118): Database_PostgreSQL->insert('replace', 'elkarte_session...', Array, Array, Array) #3 [internal function]: ElkArte\sources\subs\SessionHandler\DatabaseHandler->write('i7771mcc30gtun8...', 'session_value|s...') #4 [internal function]: session_write_close() #5 {main} thrown in /home/cyril/1.1.9/sources/database/Db-postgresql.class.php on line 546