Fausto 26 June 2022, 12:26:37 Bonjour à tous,Je viens de m'inscrire au forum, après avoir eu le plaisir de rencontrer certains d'entre vous à l'association ou le jour du tournoi il y a quelques semaines (merci Antoine ).Je m'appelle Fausto, italien d'origine, Levalloisien d'adoption, Warhammerien (si si ça existe) de coeur depuis les années 90.Il y a quelques semaines j'ai acheté une boite de Death Korps of Krieg, avec l'idée de me remettre petit à petit, en commençant pour le format Kill Team, bien plus simple à gérer qu'une armée complète à ce stade pour moi.J'espère avoir l'occasion de venir quelques fois à l'association dans les prochains mois et tous vous croiser.Bon dimanche !Fausto Quote Selected
Re : Fausto Reply #1 – 26 June 2022, 14:11:42 Hello ! Bienvenue à toi, j'ai personnellement jamais testé Kill team mais je testerais avec grand plaisir ! Quote Selected
Re : Fausto Reply #3 – 26 June 2022, 15:01:37 Merci de vos réponses. Je n'ai pas encore testé Kill Team non plus à vrai dire, ce sera une découverte commune Quote Selected
Re : Fausto Reply #4 – 26 June 2022, 20:35:12 Salut Fausto,On t'attend une peu plus rapidement que "dans les prochains mois" avec ta Kill Team peinte ... ou pour tester d'autres jeux.A+. Quote Selected