Telcis 27 October 2019, 13:15:53 Bonjour à tous,Joueur de 40k depuis belle lurette mais n'ayant peu de camarade partie, je suis à la recherche d'un groupe de joueur. Je joue surtout pour le plaisir d'une partie, je ne suis pas trop compétitif (sans joué dans le liquide non plus ^^).Si cela vous j'aimerai donc faire un séance de test pour voir si le courant passe des deux cotés Quote Selected
Re : Telcis Reply #1 – 27 October 2019, 23:26:02 Quote from: Telcis – on 27 October 2019, 13:15:53Bonjour à tous,Joueur de 40k depuis belle lurette mais n'ayant peu de camarade partie, je suis à la recherche d'un groupe de joueur. Je joue surtout pour le plaisir d'une partie, je ne suis pas trop compétitif (sans joué dans le liquide non plus ^^).Si cela vous j'aimerai donc faire un séance de test pour voir si le courant passe des deux cotés Hate que tu passes découvrir le club Quel est ton (ou tes) armée ? Quote Selected
Re : Telcis Reply #2 – 28 October 2019, 10:14:07 Salut Telcis et bienvenue,Nous serons ravi de t'accueillir pour une séance test au moment qui te conviendra Tu es sur Levallois ? Quote Selected
Re : Telcis Reply #3 – 28 October 2019, 10:32:22 Salut @Telcis bienvenue !Le topic de novembre (dans la section Planning) devrait te donner des pistes sur les dispos de chacun sur le mois de novembre donc N'hésites pas à remplir le doodle si ce n'est déjà fait.A très bientôt autour d'une table chez les Warma ! Quote Selected
Re : Telcis Reply #4 – 29 October 2019, 08:56:56 Merci de votre accueil Non je ne suis pas de Levallois, mais de Puteaux !Niveau armée j'en ai pas mal^^' SM (+/- 4000pts)SMC (+/- 5000pts)Méchanicus (+/- 2500pts)IK (+/- 1000pts)Tau et Eldars Noir (qui je ne joue pas, mais uniquement pour la peinture/collection) je doit avoir 1500 de chaque à la louche.Ça en fait des figurines :p Quote Selected