Skip to main content
Topic: Hatanis (Read 2226 times) previous topic - next topic

Hatanis

Bonjour à vous !

Je l’appel Nicolas, j'ai 43 ans sur les conseils d'un ami je me suis mis à 40K il y a quelques années: je pense à la fin de la V7, mais j'ai arrêté avant la V9; je n'ai pas tellement joué et je dois être bien rouillé  :P .
J'ai une armée d'Orks jouable d'environ 2000-2500 points et autant en pièces détachés, j'ai aussi craqué sur 2500 points de Spaces Marines encore dans les cartons.

Je suis surtout intéressé par l'univers et les conversions (apparemment les jolies moto-nobs, mes karbonizators et mon véhicule volé n'existent plus dans le nouveau codex  :(  ) mais j'aimerai quand même bien pouvoir jouer mes figurines de temps en temps :D.

A bientôt.

Re : Hatanis

Reply #1
Salut Nicolas \o/

Bienvenu chez les Warma ! Je peux d'ores et déjà t'annoncer que tu vas te plaire chez nous puisque nous avons un immense (et le mot est pesé) fan des orks en la personne de @Melkior . Ça va faire des étincelles ! c'est super cool !

Tu trouveras le planning des sessions dans la section des plannings (facile). Viens nous faire coucou !
A +

Cyril aka Skif

Re : Hatanis

Reply #2
Merci bien.

Ça marche, je passerai certainement dimanche histoire de m'imprégner de l'ambiance  :D .

Re : Hatanis

Reply #3
Bonjour Hatanis et bienvenue

Re : Hatanis

Reply #4
Salut Girouette et merci.

Re : Hatanis

Reply #5
Je suis passé dimanche, c'était bien sympa de retrouver cette ambiance.
On n'a dit que je devais faire deux parties d'initiations pour adhérer à association, c'est à une date ou contre quelqu'un en particulier ?

 

Re : Hatanis

Reply #6
Salut Hatanis et bienvenue !

Concernant les parties d'initiations, pas de date ni de joueurs particuliers (si ce n'est qu'idéalement il ne faut pas que ce soit un nouveau membre dont c'est la troisième partie, mais ça reste très peu probable^^).

Le mode de fonctionnement est donc simple : tu annonces tes disponibilités dans les topics dédiés (section planning plus bas) ce qui te permettra de trouver un adversaire.

Nous avons également un discord (globalement plus actifs que le forum comme tu t'en doutes), n'hésite pas à nous rejoindre :)

Re : Hatanis

Reply #7
Salut Maes, merci bien pour les infos  :D  !

Je ne trouve pas le discord, c'est quoi son nom / adresse ?

Re : Hatanis

Reply #8
Salut Maes, merci bien pour les infos  :D  !

Je ne trouve pas le discord, c'est quoi son nom / adresse ?
Invitation envoyé via MP, check ta messagerie sur ce forum ;)