Skip to main content
Topic: Captain Dread / Benoit (Read 1835 times) previous topic - next topic

Captain Dread / Benoit

Bonjour à tous
Je me présente, Benoît, 37 ans, j'habite Saint Denis. Ca fait très longtemps que je voulais me mettre à W40K, j'ai joué un peu en V8 mais rien de sérieux, là j'ai craqué pour une armée de Thousand Sons et une table avec décors.
Du coup je cherche un cercle de jeu pas trop loin de chez moi et votre association me semble parfaite. Je cherche à jouer régulièrement et à terme m'orienter vers du compétitif.

Re : Captain Dread / Benoit

Reply #1
Salut Benoît ! Bienvenu chez les Warma :)

Ça joue pas mal sur 40k ouaip (et à tout niveau), tu devrais trouver ton bonheur.
Go sur la section Planning, l'asso ouvre le dimanche après-midi, les plannings de février ont été ajoutés déjà.

Au plaisir !
Skif

 

Re : Captain Dread / Benoit

Reply #2
Salut Benoit et bienvenue chez nous !

Comme mon camarade Skif l'a dit, 40K étant le jeu le plus joué tu devrais trouver pas mal d'adversaires à affronter.
Pour l'aspect compétitif pur et dur, cela n'intéressera pas forcément tout le monde, mais quelques membres devraient quand même être ouverts à ce type de jeu également.

A bientôt !

Stéphane

Re : Captain Dread / Benoit

Reply #3
Merci pour l'accueil ! J'ai peut-être une disponibilité pour dimanche prochain après-midi, je vous dis ça vite !
@Maes pas de soucis pour le compétitif, pour l'instant je cherche surtout à engranger du temps de jeu, quelque soit le format

Re : Captain Dread / Benoit

Reply #4
Bonjour Benoit et bienvenue sur le forum.

Re : Captain Dread / Benoit

Reply #5
Merci pour l'accueil ! J'ai peut-être une disponibilité pour dimanche prochain après-midi, je vous dis ça vite !
@Maes pas de soucis pour le compétitif, pour l'instant je cherche surtout à engranger du temps de jeu, quelque soit le format
Bonjour, le destin fait que je me libère. Je vais sans doute jouer contre toi. Je joue normal, et loin du format bourrin. Dit moi ton nombre de points et l'armée avec laquelle tu viens, je m'adapterai.