Skip to main content
Topic: Présentation Karim (Read 1618 times) previous topic - next topic

Présentation Karim

Bonjour à tous !

Je me présente, Karim, un revenant dans le hobby Warhammer 40K depuis deux mois. Je joue une armée full Primaris d’Imperial Fists (environ 2000pts) via laquelle je me considère un parfait débutant sur cette V10.
En effet, vétéran de 40K (V4 à V6) et de Battle (v7 et v8) pendant de nombreuses années dans le sud de la France, j’avais participé à de nombreux tournois aux 4 coins de la France et obtenu quelques victoires sympas 😊 (dont deux titres « champion éternel » des événements GW de l’époque).
Je me replonge donc maintenant sérieusement dans l’univers, plus de 10 ans après, tout en ayant gardé un œil sur les évolutions et le fluff pour le meilleur et pour le pire 😃

Vivant à Puteaux depuis 1 an et travaillant dans le monde stressant de la Finance à La Défense, je souhaite me relaxer avec légèreté le dimanche à vos côtés dans cette association (peut être même dès ce dimanche 18) si vous le voulez bien 😉.
Vous l’aurez donc compris, je suis plus à la recherche de fun que de compétitivité cette fois (même si je laisse la porte ouverte sur le long terme), à un rythme de 1 à 2 week-end par mois.

J’espère que certains d’entre vous seront disponibles (et pas trop intraitables 😆) ces prochaines semaines lors de ma phase de « large remise à niveau » (1vs1 ou 2vs2)

Au plaisir de vous rencontrer chers membres.
Karim

Re: Présentation Karim

Reply #1
Salut Karim et bienvenue chez nous !

2000 points d'Impérial fists, combinés avec les IF de notre ami @Skif vous allez pouvoir aligner, à deux, une belle quantité de Marines jaunes (ce qui doit être pas mal stylé sur une table).

Aucuns problèmes concernant ta "remise à niveau", il y a tous types de profils de joueurs, tu devrais trouver des camarades qui correspondront à ton besoin.

En termes de fonctionnement, la section planning du forum permet de suivre "officiellement" les membres présents lors d'une session, mais la majeure partie des échanges se font via le discord.

Envoie moi un MP si tu as besoin d'un lien d'invitation vers ce dernier,

A bientôt,

Stéphane

Re: Présentation Karim

Reply #2
Merci beaucoup pour cet accueil !

C’est bien noté pour la section planning, et ravi de pouvoir m’allier à @Skif (ou d’autres bien sûr) pour défendre Terra contre les hérétiques et les Xenos  :D

A très vite alors !
Krm

Re: Présentation Karim

Reply #3
Bienvenue Karim !

(et dispo pour une partie ce dimanche si ça te dit en 2000 points, je suis débutant aussi).

Re: Présentation Karim

Reply #4
Salut Karim !

Le meilleur choix loyaliste les IF ! Vive Dorn !
On a déjà donné quelques sueurs froides à une certaine bande d'Ork (ils ont "une dent" contre Garadon ahah)

Bienvenu chez les Warma.

Je suis pas souvent présent le dimanche malheureusement, la vie m'éloigne de Levallois, mais à l'occaz' chuis chaud !

Re: Présentation Karim

Reply #5
Salut Karim et bienvenue !
Au plaisir un dimanche d'affronter tes petits mecs en jaune  ;)

Re: Présentation Karim

Reply #6
Bienvenue camarade, j'ai hâte de voir ce que tes IF ont dans le ventre.
Comme les autres le disent, y a tout type de profil de joueur donc t'inquiète pas pour ça.

Au plaisir de te voir :)

Re: Présentation Karim

Reply #7
Merci à tous pour cet accueil chaleureux et hâte de pouvoir vous rencontrer très vite  ;D

@Captain Dread avec plaisir pour jouer ! en revanche pour me remettre dans le bain je préfèrerais partir sur 1000/1500 points pour cette première. Tiens moi informé ;)

A bientôt !



 

Re: Présentation Karim

Reply #8
Salut Karim et bienvenue ! Je me permets de poster ça ici parce qu’en raison de légers soucis techniques, mes messages n’apparaissent pas correctement sur le forum. Donc si malgré tout tu les as vus, désolé pour le spam :D Tout ça pour te dire que je suis dispo ce dimanche 18 février pour une partie de 40K. Je ne sais pas si tu as accès au discord mais n’hésite pas à me contacter via mp pour qu’on organise ça si ça t’intéresse toujours bien évidemment