Skip to main content
Topic: Présentation Valentin (Read 2652 times) previous topic - next topic - Topic derived from Comment se présenter

Présentation Valentin

Hello tout le monde 👋,

Alors, par où commencer ? Je m'appelle Valentin, j'ai 34 ans et j'habite à Levallois-Perret.

Je suis passionné par le hobby depuis mon plus jeune âge. J’ai commencé avec les éditions Hachette du Seigneur des Anneaux, puis j’ai découvert Warhammer 40k et Battle. Après une pause de 10 ans, je m’y suis récemment remis avec la V10 de 40k.

J’ai une petite armée de 1000 points de Salamanders qui évolue doucement vers les 2000 points. J’adore l’odeur des xenos grillés sous le ciel étoilé de Nocturne 🔥. Je suis également en train de monter une équipe des Darkfang Thirsters pour Blood Bowl 🏈, histoire de pousser un peu le ballon sur le terrain. Et pour finir, j’ai un petit bataillon de nains de la vieille boîte de la Bataille du Col du Crâne qui va me servir à tester Old World 🛡️🗡️🦄.

Je suis un slow builder/slow painter, donc mes Salamanders sont à moitié peints, mais j’avance régulièrement. Un jour, j’arriverai à jouer full peint et obtenir les 10PdV gentiment offerts par GW, j’y crois 🥸

Avec des potes, on joue régulièrement au French Wargame Café, j’essaie de faire 1 à 2 parties par mois.
Je travaille également sur ma plus belle création, un futur petit boy qui arrivera d’ici la fin de l’année 🐣. Heureux futur papa 🥰

Du coup, voilà, je cherche à étendre mon cercle de jeux en rencontrant des gens cools avec qui profiter de ma passion et si par la même occasion, je peux me rapprocher de ma famille quand je joue, c'est banger ✨.

J’ai entendu parler d’un Discord et je serais ravi de savoir comment y accéder pour discuter avec vous de vive voix.
J’ai également cru voir qu’il fallait faire deux games pour adhérer au club. Je suis libre le dimanche 21 juillet. Si l’un de vous est disponible, ce sera avec grand plaisir que je le retrouverai autour de la table pour une partie en 1000 points 🔥

En tout cas, très content de rejoindre le club de ma ville 🥰.

Vulkan is alive

Re: Présentation Valentin

Reply #1
Salut Valentin,

Bienvenue sur le forum.
Tu peux nous rejoindre sur discord en suivant ce lien:


https://discord.gg/QGN5sdHh

Re: Présentation Valentin

Reply #2
Salut Yarrix, super, merci pour le lien :)

Re: Présentation Valentin

Reply #3
Bienvenue Valentin !

A la rentrée (vers Octobre), il devrait y avoir un petit tournoi de Blood Bowl pour que tous ceux qui ont des équipes puissent les sortir et se taper dessus  :D .

A bientôt au club.