Skip to main content
Topic: Présentation des gangs et de leurs véhicules (Read 1760 times) previous topic - next topic

Présentation des gangs et de leurs véhicules

 :D

 

Re: Présentation des gangs et de leurs véhicules

Reply #1
Bon, je suis le premier alors je me lance: Je m'excuse par avance pour le pavé, mais c'etait trés rigolo a inventer.

Les camarades de la 5ème garnison, officiellement déserteurs, ont en réalité été officieusement envoyés par leur Castellan récupérer des artefacts dans Secundus.
Les membres de cette équipe ont l'autorisation de "recruter" de nouveaux membres et de graisser la patte de l'armurier pour acquérir de l'équipement non réglementaire, mais ont ordre de ne pas laisser de témoins de leur passage. Tous les camarades envoyés au casse-pipe seront récompensés (poste "planqué", meilleur solde...) si ils sont de retour avec un artefact conséquent pour les risques encourus, et leur commanditaire, le Castellan, obtiendra les faveurs de ses supérieurs pour leur avoir offert un tel cadeau. Mais ceux qui ne reviendront pas, ou ceux qui reviendront bredouille seront considérés comme ayant déserté leur poste et seront en conséquence exécutés dans la honte.

Leur destin est simple : mourir en déserteur, ou revenir leur mission accomplie avec la garantie d'un sort des plus favorable.

Sont membres de l’équipe :

-Camarade 5 de son vrais nom [Antonius Wolsa]: Lui et le sergent Alantis Ulskald vienne de la méme ruche. Apprend la vie de garnison avec ses camarades peu fréquentable.
-Camarade 4 de son vrais nom [Ivan Guttersoul]: Fait les gros bras dans un gang spécialisé dans le trafic de lasgun pour arrondir sa solde, a cassé les genoux du fils d’une personne un peu trop influente pour lui.
-Camarade 3 de son vrais nom [Thrun Gottman]: Plus souvent soul que sobre, généralement bon tireur, mais au lieux de viser la poubelle, a lancé sa bouteille à travers la fenêtre de sa caserne. Heureusement pour lui, son sergent situé a 10 cm du point d’impact, et n’a eu qu’a nettoyer son uniforme.
-Camarade 2 de son vrais nom [Hela Quintoxice]: Réputé pour sa visée plus que mauvaise et sa mauvaise haleine, Hela Quintoxice est équipé d’un « lanceur chimique», plus facile a manier qu’un fusils. Suspecté de trafic de prométhéum et a tendance pyromane.
-Caporal [Emil Santren]: le plus rapide du régiment, addicte aux drogues dure après un déploiement prolongé contre un culte dont il préfère ne pas parler. On dit de lui que son sang est pire que du poison. Il manie des épées empoisonnées comme personne.
-Sergent [Alantis Ulskald]: Armé du meilleur armement qu’il a pus négocier et chef du groupe, c’est lui qui a recruté le reste de la bande. Bien décidé à se racheter après imité de manière moqueuse le commissaire, mais surtout ayant été surpris par ce dernier dans l’acte, il est le seul à connaitre le nom de l’officier traitant qui les a recrutés pour cette mission.
-Camarade Chasseur [Faym Makiyi]: Monsieur arme lourde, surprit plusieurs fois pour s’étre endormis alors qu’il était de garde, armé de son fusils plasma, et prêt a faire fondre tout ce qui se tiendra entre lui et son butin. On dit de lui qu’il est comme son plasma, fondu.
 
Affin de parcourir les terres désolées qui mène à Secundus, nos joyeux lurons seront aidés par la chimère « Supervision parentale » et son équipage. Le fier transport, afin de ne pas éveiller l’attention n’est pas équipée de sa dotation réglementaire.

-Pilote [Max Bayazza]: Surnommé MAD MAX, très attaché à son bébé, ne la quittera pour rien au monde. Mécano a ses heures perdu (mais ne le dite pas aux technopretres).
-Canonnier [Faustus Alifi]: Tout comme le chasseur, aime les gros cannons. Très déçu de ne pas avoir emmené son botteur favoris, il aura au moins la chance de tirer avec un canon sans recul (au profil de lance grenade rassurer vous 😉). Si jamais il venait à quitter son véhicule, il se ferra une joie de prendre sa mitrailleuse.
-Chef de chimère [Stavros Grivborg]: Adepte de techno, a moitié sourd mais à la vision d’aigle, Stavros Grivborg assiste Faustus Alifi dans le maniement du canon sans recul. Si jamais il venait à quitter son véhicule, vous feriez mieux de ne pas vous retrouver dans le viseur de son fusil à pompe réglementaire.

*Je tiens à préciser que la 5ème garnison n'est en rien liée au gang Esher, mais que j'ai juste repris leur règle par facilité, j'adapterai donc leur lore en fonction du déroulé de la campagne.*
Inspiré du film « Le Ministère de la Sale Guerre ».
Team garde imperial pour 40k et kill team, pour toujours et a jamais (⌐■_■)
Pour le roleplay (appo/campagne), imperium et Traitoris Militarum possible ;)