Skip to main content
Topic: [Dimanche 1er Décembre] Forum des associations (Read 6973 times) previous topic - next topic

Re : [Dimanche 1er Décembre] Forum des associations

Reply #15
Oui Merci à Antoine et Stef pour la mise en place le samedi et votre présence le dimanche. C'était bien cool en effet mais comme stef ça ma rincer : à 21h30 j'étais au lit!!

On verra si les gens intéressés passes le cap de venir le dimanche (ça serait une 1er), mais en tout cas on a de bon retour. C'est vrai que stand était bien jolie avec la table 4 univers et la table de jeu qui faisait animation!

Re : [Dimanche 1er Décembre] Forum des associations

Reply #16
Ou juste Philomène, 12 ans, qui peut intégrer l'association gratuitement en tant que familier ou squig car rate que très peu ses jets de dés et a ainsi stoppé l'attaque eldar contre la vaillante "Astra Militarum" de Maes :D.

Re : [Dimanche 1er Décembre] Forum des associations

Reply #17
Ou juste Philomène, 12 ans, qui peut intégrer l'association gratuitement en tant que familier ou squig car rate que très peu ses jets de dés et a ainsi stoppé l'attaque eldar contre la vaillante "Astra Militarum" de Maes :D.

Ahah ! J'ai pas trouvé l'entrée Philomène dans mon codex, ça doit être dans un add-on ^^

Re : [Dimanche 1er Décembre] Forum des associations

Reply #18
On a partagé l'espace avec les IPO qui sont toujours aussi drôles et sympa :)
Ca devait être sympa, je les connais pas du tout moi ^^.
Il y avait PF ? xD
Chaos Space Marine : World Eater // Black Legion... Chapitre Renégat & co
Chaos Daemon : Nurgle // Tzeentch // Khorne

Re : [Dimanche 1er Décembre] Forum des associations

Reply #19
Ba non sinon on aurait pas dit ça...

Re : [Dimanche 1er Décembre] Forum des associations

Reply #20
On sait jamais :P
C'est le seul que je connais, triste image :]
Chaos Space Marine : World Eater // Black Legion... Chapitre Renégat & co
Chaos Daemon : Nurgle // Tzeentch // Khorne

Re : [Dimanche 1er Décembre] Forum des associations

Reply #21
Ba non sinon on aurait pas dit ça...

AHAH best joke !

J'ai posé la question et il a quitté la région apparemment

Re : [Dimanche 1er Décembre] Forum des associations

Reply #22
On sait jamais :P
C'est le seul que je connais, triste image :]

Oui assez dommage, le monsieur a rage quit après une partie pas très cool ou il a débarqué avec sa compagnie full blindé (soit une bonne demi douzaine de Leman Russ de mémoire, blindage 14 à l'époque contre mes Tau tranquille avec 1 seule arme F8 sur 2000 points). Je me rappelle très bien de cette partie je lui ai enlevé 0 figurine de la game. 0. (j'ai entamé les LR quoi). Peut-être qu'un meilleur joueur que moi aurait pu faire mieux mais moi j'étais bien deg'.

Et ça c'est sans parler des critiques pas super constructives sur la peinture et le niveau de tout un chacun.

Bref. C'est du passé ^^ j'aurais quand même bien aimé prendre ma revanche.