Re : [AM] Liste 1000 points tournoi Grenoble
Reply #10 –
Je connais pas très bien les sorts GI, mais il me semble que tu en as un sympa (peut être 2 ?) qui sont défensif genre -1 pour être touché.
Alors certes tu le mets souvent sur ton Leman Russ, mais si tu le mets sur les Conscrits, tu as 30 conscrits difficile à abattre et c'est plus rentable que sur 10 GI. Ca peut te permettre de survivre au close, a de la saturation etc... Encore plus si tu mets le +1 à la sauvegarde.
Oublie pas que même si tu mets genre 20GI à couvert et 10GI à découvert, si tu as genre 20 sauvegardes à faire tu peux en faire 10 sur ceux à découvert (hop tu as 5 morts), tu peux refaire 5save et ainsi de suite. Par contre tu retires les pertes en conséquence (si tu fais save "découvert" tu retires les fig à découvert...)
Pareil pour les ordres, un ordre qui donne plus de tir de fusil laser sera plus rentable sur 30 conscrits à mon avis, même avec le CT2.
La valeur ajouté de ces 30pts, c'est d'aussi de te passer d'un commandant ce qui te fait quasiment 80pts. Donc soit tu mets un 2e psyker soit autre chose qui avoisine les 80pts. Je sais pas ^^