Skip to main content
Topic: [SW] Liste d'armée tournoi du FIJ 26/02 (Read 2936 times) previous topic - next topic

[SW] Liste d'armée tournoi du FIJ 26/02

Salut la compagnie!

Cette liste est une suite directe de celle présentée ici.


J'ai remplacé sur le seigneur sur loup par un seigneur avec jump pack, avec glaive de l'impérium et tueur de bêtes, ce qui me permet d'avoir un perso rapide et qui tape fort, et qui va très bien avec les vétérans.
L'archiviste donne l'obsec, la bulle de couvert léger et -1 à la touche, et un fight last à 18", et il sera utile pour protéger les dreadnoughts.

Les troupes sont minimales, je sais que c'est un point faible, mais la bulle d'obsec va aider à compenser ça.

J'ai du faire avec ce que j'avais pour les élites, si je pouvais j'aurai mis un dreadnought wulfen ou un redemptor en plus, mais je n'ai pas encore les figs.
Je vais préparer une troisième escouade de vétérans, qui servira à remplacer ma cavalerie.

J'ai rajouté une petite escouade de serres sanglantes histoire d'avoir une unité qui puisse FEP, faire des actions, se balader sans pour autant être trop fragile ou inoffensive.

Les longs crocs ont un peu changé, passant d'un MM et trois GC à deux de chaque, pour plus de fiabilité en antichar.
J'ai aussi rajouté un Whirlwind pour le strata fight last et taper un peu sur les escouades cachées sur l'objo adverse (sur un malentendu, ça peut lui faire perdre son objo ou le forcer à conserver une seconde unité à portée).


Niveau secondaires, je vais essayer de viser l'occupation du terrain, et particulièrement du centre, en y envoyant les dreadnoughts protégés par l'archiviste.
Je vise sur tous les fronts, serments de l'instant et inspecter le signal si le centre est tenable, et sur tous les fronts, récupérer les données et un troisième dans le cas contraire.


Je reste ouvert aux suggestions pour durcir la liste, je ne sais pas quelle sera le niveau du tournoi mais je préfère être bien préparé ^^


EDIT : j'ai revu ma liste suite au tournoi du 5 Février, qu'en pensez-vous?


+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ JOUEUR : Psychos0568
+ FACTION PRINCIPALE : Space Wolves
+ POINTS DE COMMANDEMENT : 12 -1 -1 -1 -1 = 8
+ COUT TOTAL : 1997
+ TOTAL PUISSANCE : 103
+ FACTIONS : Space Wolves
+ POINTS DE RENFORT : 3
+ ABATTEZ-LE : 7
+ PAS DE PRISONNIERS : 82
+ JUSQU'AU DERNIER : REDEMPTOR, CONTEMPTOR, GARDES LOUPS

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Bataillon : Space Wolves (0 PC) ==

QG 1 : Seigneur Loup (85), Marteau Thunder (20), Bouclier Storm (10), Relique Successeur : Trophée décerné  (-1PC), Relique : L'Armure de Russ, Trait supplémentaire (Guerrier de Légende) (-1 PC),  Trait : Glaive de l'Imperium, Trait : Tueur de Bêtes, Upgrade Réacteur Dorsal (25) [140 pts] [6 PP] - SEIGNEUR DE GUERRE
QG 2 : Archiviste (90), Sceptre de force, Pouvoir psy : Messager de la tempête, Pouvoir psy : Ouragan meurtrier, Trait supplémentaire (Héros du Chapitre) (-1 PC),  Trait : Rites de Guerre, Upgrade Réacteur Dorsal (25) [115 pts] [6 PP]

Troupes 1 : 5 Chasseurs Gris (90), Chef de Meute Chasseur Gris (0) [90 pts] [6 PP]
Troupes 2 : 5 Chasseurs Gris (90), Chef de Meute Chasseur Gris (0) [90 pts] [6 PP]
Troupes 3 : 5 Escouade Intercessor (100), Sergent Intercessor (0) [100 pts] [5 PP]

Elite 1 : Dreadnought Redemptor (185), 2 Bolter Storm, Canon gatling Onslaught (5), Macro Incinérateur à Plasma, Nacelle lance-roquettes Icarus (5) [195 pts] [9 PP]
Elite 2 : Relic Contemptor Dreadnought (140), 2 Twin Volkite Culverin (30), Cyclone missile launcher (25), Martial Legacy (-1CP) [195 pts]
Elite 3 : Dreadnought Wulfen (120), Bouclier Blizzard (5) [125 pts] [7 PP]
Elite 4 : 5 Gardes Loups (95), 4 Griffe Lightning (12), 4 Bouclier Storm (16), Chef de Meute Garde Loup (0), Marteau Thunder (12), Bouclier Storm (4), 5x Upgrade Réacteur Dorsal (4) [159 pts] [7 PP]
Elite 5 : 5 Gardes Loups (95), 4 Griffe Lightning (12), 4 Bouclier Storm (16), Chef de Meute Garde Loup (0), Marteau Thunder (12), Bouclier Storm (4), 5x Upgrade Réacteur Dorsal (4) [159 pts] [7 PP]
Elite 6 : 5 Gardes Loups (95), 4 Griffe Lightning (12), 4 Bouclier Storm (16), Chef de Meute Garde Loup (0), Marteau Thunder (12), Bouclier Storm (4), 5x Upgrade Réacteur Dorsal (4) [159 pts] [7 PP]

Attaque rapide 1 : 6 Serres Sanglantes (100 + 1*20), Chef de Meute Serre Sanglante (0) [120 pts] [11 PP]

Soutien 1 : 5 Longs Crocs (90), 2 Canon à gravitons (20), 2 Multi-fuseur (40), Chérubin de l'Armorium (5), Chef de Meute Long Croc (0) [155 pts] [7 PP]
Soutien 2 : Whirlwind (125), Lanceur Whirlwind Castellan [125 pts] [7 PP]

Transport 1 : Module de Largage (70) [70 pts] [4 PP]

Re : [SW] Liste d'armée tournoi du FIJ 05/02

Reply #1
Tu dois aussi payer le strata relique supp même si tu prend une relique sw car tu en a 3 la. Du coup tu commences a 7 cp.

Re : [SW] Liste d'armée tournoi du FIJ 26/02

Reply #2
Tu dois aussi payer le strata relique supp même si tu prend une relique sw car tu en a 3 la. Du coup tu commences a 7 cp.

Bien vu merci, c'est corrigé!