Skip to main content
Topic: Melkior (Read 2113 times) previous topic - next topic

Melkior

Je m’appelle Nelson,

Localité : Neuilly

Retour vers le hobby de près une courte pause de bientôt … 14 ans

Je joue uniquement des Orks et ma dernière partie était donc en V4. (Je dois avoir plusieurs milliers de pts mais malheureusement pas tous peints)

Je vais potasser les nouvelles règles durant le mois d’août. Mon retard est grand (J’ai eu un choc en voyant deux PV sur un space marine récemment et la disparition du blindage )

Je reprends gentiment la peinture de mon énorme backlog (j’ai honte…)

Au plaisir de vous voir début septembre donc.

Re : Melkior

Reply #1
Salut Nelson !

Bienvenue chez les Warma !

Pffiou passer de v4 à v9 y a un sacré écart ! Mais globalement toute ta collec' est toujours jouable au moins en mode chill au club (parceque je suppose que tes boyz ont de jolis socles 25mm ... alors que GW a décidé de les poser sur des socles 32mm now x] ...)

Bref ! Bon retour dans le hobby, on sera ravi de t'initier à la dernière version du jeu ;)

A plus
Skif

Re : Melkior

Reply #2
A propos j’ai une question concernant le WYSIWYG.

Mes unités de boyz sont par exemple  un boulgi-boulga d’éditions et de conversion obligatoire de la V3 (blind’boyz, cybork, balez’Boyz) ork V2 avec Bolter, rocker Goff et Figs Artel.

Mes komando sont tout petits avec des haches et bolters et des couteaux suisse (V2)

Et mon seul truk est une caisse à savon miniature de Gorkamorka.

C’est un problème ?

Re : Melkior

Reply #3
Pour les parties au club ? Absolument pas. Enfin, ce n'est pas l'état d'esprit global du club que de dire "c'est un problème" sur ce genre de chose.

On accepte le non peint, les conversions, etc ... il faut juste faire attention à ce que ça ne te donne pas un avantage criant (mais si c'est le cas, on en parle avant la partie et on règle ça)

En revanche, en tournoi ou sur les parties ou l'on bosse nos listes pour des tournois, c'est moins facile ... puisque dans ce cas on cherche à avoir le cadre "parfait" et carré pour la partie. Mais c'est loin d'être la majorité des parties le dimanche aprem ;) (et ne concerne même pas tous les joueurs)

Donc tu trouveras toujours quelqu'un pour jouer face à tes Orks.

Et pis une armée Ork sans conversion ou truc bizarre c'est dommage non ? :p

Re : Melkior

Reply #4
Bienvenuuuue