Skip to main content
Topic: Flint (Read 2304 times) previous topic - next topic

Flint

Bonjour à tous ! Jérémy, 38 ans. J'ai débuté le hobby au mois d'avril dernier. Je me suis laissé hyper par plusieurs projets.

Pour 40k je possède une armée d'un peu plus de 1000 points d'Ultramarines (prête à jouer).

Pour AoS j'ai 1000 points de Kruelboyz (seulement 1/3 de paint) et quasiment 1000 points de Slaves to darkness (toujours dans la boîte 😅).

Sinon j'ai aussi du Necromunda avec un gang Orlock (prêt à jouer) ainsi que des Eshers et des Delaques (toujours sur grappe)
Parallèlement je suis en train de préparer une table avec pas mal de decors pour Necromunda.

Je n'ai aucun expérience de jeu 40k et AoS mais quelques parties à mon actif pour Necromunda.

Au plaisir de vous rencontrer et je l'espère faire quelques parties.

Re : Flint

Reply #1
Salut Flint, bienvenu chez les Warma !

Prochaine session le dimanche 6 novembre, je crois qu'il y a déjà des inscrits pour cette session, n'hésite pas à te manifester sur le planning. Lien ici : http://warmageddon.fr/index.php?topic=450.0

Au plaisir de te croiser !
Skif aka Cyril.

Re : Flint

Reply #2
Salut Flint / Jeremy et bienvenue chez nous !

Juste pour information, comment as-tu pris connaissance de l'existence du club ?

Au plaisir de te croiser au tour d'une table :)

Maes / Stéphane

Re : Flint

Reply #3
Salut Flint, bienvenu chez les Warma !

Prochaine session le dimanche 6 novembre, je crois qu'il y a déjà des inscrits pour cette session, n'hésite pas à te manifester sur le planning. Lien ici : http://warmageddon.fr/index.php?topic=450.0

Au plaisir de te croiser !
Skif aka Cyril.

Le 6 novembre je serai a la Paris Games Week donc je ne pourrais malheureusement pas passer mais avec grand plaisir sur une prochaine session.

Salut Flint / Jeremy et bienvenue chez nous !

Juste pour information, comment as-tu pris connaissance de l'existence du club ?

Au plaisir de te croiser au tour d'une table :)

Maes / Stéphane

J'ai connu votre club par hasard via Google. J'habite Clichy et je cherchais un club de joueurs dans le secteur.

J'ai cru lire qu'il y avait un Discord, vous avez un lien quelque part ?
Merci pour l'accueil !