Skip to main content
Topic: ANNONCE - PARTIE APOCALYPSE LE 08 AVRIL  (Read 2252 times) previous topic - next topic

ANNONCE - PARTIE APOCALYPSE LE 08 AVRIL

La salle des fêtes nous a été accordée pour une partie apocalypse de 40k le 08 Avril !!!

J’ai besoin de savoir qui voudrait participer et pour quel camp afin d’organiser un scénario aux petits oignons !
C'est l'occasion de sortir vos grosses figurines, Primarques, Titans et autres monstres pour une bataille dantesque !!!
Venez nombreux et avec de belles grosses figurines !

Je précise que j’aurais besoin d’aide logistique, et aussi d’aide en terme de scenario, règles etc, afin de préparer le format: donc si intéresser go mp sur discord !

Les grandes factions: (certaines factions Xenos sont exclues pour simplifier l'aspect narratif, mais pas d'inquiétude, on peut trouver une solution de toute facon)
- Impérium
- Chaos
- Orks
- Tyranids

JoueurFactionPoints
PhillipeGibaultImperiumentre 4 et 5k à check
BarriqueImperium - GI?
YarrixImperium - GI5 à 6k
ZmbChaos - Démons2k à 3k
---
---
---

 

Re : PARTIE APOCALYPSE LE 08 AVRIL

Reply #1
Pas dispo, JE SUIS VENER !

Re : PARTIE APOCALYPSE LE 08 AVRIL

Reply #2
Je ne serai malheureusement pas dispo non plus.
Je viendrai ptetre vous faire coucou avec un gosse dans les pattes comme l'année derniere avec la warmafest <3

Re : PARTIE APOCALYPSE LE 08 AVRIL

Reply #3
Bonne idée. Je viens avec de l'imperium.

Cordialement.

Re : PARTIE APOCALYPSE LE 08 AVRIL

Reply #4
Salut,
Malheureusement pas disponible non plus : un des seuls week-ends pour lequel j’ai prévu des congés 😫
Amusez-vous bien

Re : PARTIE APOCALYPSE LE 08 AVRIL

Reply #5
@PhilippeGibault Trop cool ! Tu penses venir avec quelle armée et combien de points ?

Re : PARTIE APOCALYPSE LE 08 AVRIL

Reply #6
En imperium peint, j'ai des Dark Angel et des SDB.

Je pense que je viendrai avec des SDB.

Je pense que je peux faire 4000, 5000 pas sur.

D'ailleurs, question, c'est du 40K format apocalypse, pas le jeu apocalypse (je demande pour précision).

Par ailleurs, quelqu'un est-il véhiculé éventuellement.

J'habite Poissy.

Cordialement.

Re : PARTIE APOCALYPSE LE 08 AVRIL

Reply #7
Intéressé et normalement dispo.
GI

Re : PARTIE APOCALYPSE LE 08 AVRIL

Reply #8
Intéressé et normalement dispo.
GI

Pareil entre 5k et 6k selon ma capacité a produire au dela ce que je me suis fixé comme objectif.

Re : PARTIE APOCALYPSE LE 08 AVRIL

Reply #9
@PhilippeGibault Je ferais dans les prochaines semaines un post pour expliquer en détail le corpus de règles, mais dans l'idée on sera sur du Warhammer 40k v9 modifié pour avoir l'expérience apocalypse.
On sera sur quelque chose comme 3000 points par joueurs donc c'est parfait t'as totalement de quoi faire, je te laisse décider ce que tu préfères jouer entre tes deux armées Impérium.

Re : PARTIE APOCALYPSE LE 08 AVRIL

Reply #10
Pour l'instant, il n'y a pas beaucoup de méchant...

Re : PARTIE APOCALYPSE LE 08 AVRIL

Reply #11
J'ai aussi de la Black Légion, mais je préfère jouer mon armée de coeur (Les SDB)

Re : PARTIE APOCALYPSE LE 08 AVRIL

Reply #12
Je serai dispo, en démons, 2500-3000 modulo mon temps de peinture d'ici là.


Re : PARTIE APOCALYPSE LE 08 AVRIL

Reply #14
Je crée un nouveau post avec toutes les infos, vous pourrez confirmer votre venue sous l'autre post !