Skip to main content
Topic: Dimanche 27 aout 2023 - reprise apres la pause estivale (Read 3402 times) previous topic - next topic

Dimanche 27 aout 2023 - reprise apres la pause estivale

JoueurJeu souhaité
PhilippeGibault & CacaoNut & Cpt_Flint & Dahli2v2 40k
Burma, Duco, Zmb & Tigrius2v2 40k
--
--
--
--
--

Re : Dimanche 27 aout 2023 - reprise apres la pause estivale

Reply #1
Disponible pour du 40K.


Re : Dimanche 27 aout 2023 - reprise apres la pause estivale

Reply #3
Va pour 1500 pts.

Re : Dimanche 27 aout 2023 - reprise apres la pause estivale

Reply #4
Parfait ! Tu comptes jouer quoi sans vouloir être indiscret ? N’hésite pas à me le dire s’il y a une de mes deux armées que tu préférerais affronter :D

Re : Dimanche 27 aout 2023 - reprise apres la pause estivale

Reply #5
Comme tu joue de l'impérium, je jouerai du Space Marine du Chaos histoire de jouer les méchants.

Je n'ai pas de préférence, mais je joue pas dur. Je viens juste passer un bon moment.

Cordialement.

Re : Dimanche 27 aout 2023 - reprise apres la pause estivale

Reply #6
Comme tu joue de l'impérium, je jouerai du Space Marine du Chaos histoire de jouer les méchants.

Je n'ai pas de préférence, mais je joue pas dur. Je viens juste passer un bon moment.

Cordialement.
Okay ! Dans ce cas je pense prendre mes GK pour changer un peu :D. Je posterai ma liste dès qu’elle sera prête. En attendant passe une bonne semaine et à bientôt !

Re : Dimanche 27 aout 2023 - reprise apres la pause estivale

Reply #7
Hello, on aura une partie 40k en 2v2 avec entre autre Telcis et Duco

Re : Dimanche 27 aout 2023 - reprise apres la pause estivale

Reply #8
Salut ! Si quelqu'un de dispo pour du 40k

[Edit] Ce sera 40k en 1000pts avec Dahli

Re : Dimanche 27 aout 2023 - reprise apres la pause estivale

Reply #9
Comme tu joue de l'impérium, je jouerai du Space Marine du Chaos histoire de jouer les méchants.

Je n'ai pas de préférence, mais je joue pas dur. Je viens juste passer un bon moment.

Cordialement.

Je viens de poster ma liste sur le forum si tu veux la voir. Par contre je n'ai ni le deck de missions Leviathan ni le livre de règles papier. 

Re : Dimanche 27 aout 2023 - reprise apres la pause estivale

Reply #10
J'ai posté aussi. J'ai aussi le deck de carte.


Re : Dimanche 27 aout 2023 - reprise apres la pause estivale

Reply #12
Pourquoi pas.

Re : Dimanche 27 aout 2023 - reprise apres la pause estivale

Reply #13
Parfait ! Ça va être très sympa ! Du coup ça sera 1000 points par participant comme ça on aura des équipes de 2000 points. De quoi bien s’amuser :D Les équipes seront : Cpt_Flint et moi contre Dahli et toi